Bingo : quels équipements fournissez-vous ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bingo : quels équipements fournissez-vous ?

Bonjour à tous, 

 

S'assurer que la liste des équipements de votre annonce est à jour est un excellent moyen de garantir que les voyageurs sachent à quoi s'attendre lorsqu'ils réservent chez vous. Airbnb a récemment ajouté plus de 40 équipements que vous pouvez désormais mettre en évidence sur votre annonce, et quel meilleur moyen pour examiner de plus près cette nouvelle qu'une partie de bingo ? 

 

Nous avons rassemblé ci-dessous quelques-uns de ces nouveaux équipements, ainsi que certains des plus populaires. Combien d'entre eux avez-vous coché vos logements ? Si quelqu'un a une ligne complète, ou une carte pleine, dites BINGO dans les commentaires !

 

FR Bingo card.png

Si vous pensez à d'autres équipements présents dans votre logement que vous aimeriez pouvoir ajouter à votre annonce (et à la carte de bingo !), faites-le nous savoir 🙂

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

44 Réponses 44
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Kataline-Et-Susan0  a écrit :

Bingo sur 2 colonnes.

Il manque la friteuse actifry avec le barbecue😉


@Kataline-Et-Susan0 De bonnes frites sont toujours un super accompagnement pour un barbecue, vous avez raison 😄  J'ai vu que vous l'aviez mentionnée dans la description de logement, c'est un bon compromis pour le moment. Votre appartement a l'air d'être très bien équipé, y-a-t-il des choses que vous envisagez encore d'ajouter ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nous sommes en train de réfléchir pour peser le pour et le contre pour la wifi. Car pour nous les vacances à la montagne rime avec dépaysement et déconnexion totale😁. En général nous rajoutons du matériel au fur et à mesure des remontées voyageur pour qu'il trouve le meilleur confort possible comme à la maison👍

Bonjour @Kataline-Et-Susan0 

 

Comme vous j'étais hésitante sur le fait d'équiper mon logement de réseau wi-fi. Comme c'est la première année que je loue, je ne savais pas quelle option choisir.

Finalement ,le logement se loue bien sans wi-fi, le réseau 4g étant performant. 

Pour l'instant pas de commentaires négatifs par rapport à ce "manque"

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Nathalie1514 Merci d'avoir partagé votre expérience avec le WiFi, tant mieux si cela n'a pas manqué à vos voyageurs jusqu'à présent ! J'ai d'ailleurs même vu qu'un commentaire sur votre annonce mentionnait spécifiquement que c'était l'endroit idéal pour déconnecter. 😌

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie

 

En effet Emilie, le but d'une parenthèse à l'océan c 'est aussi de se couper (un peu) du quotidien!

merci de votre retour!

 

 

Stephanie1158
Level 10
L'Épine, France

Il nous manque le matériel de fitness et le hamac mais nous avons des chaises longues 😋

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Stephanie1158  a écrit :

Il nous manque le matériel de fitness et le hamac mais nous avons des chaises longues 😋


@Stephanie1158 Les chaises longues et le matériel de fitness, c'est deux ambiances assez opposées 😄

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

MClaude0
Level 2
Roanne, France

Bingo 

la 2me et 5me colonnes

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@MClaude0  a écrit :

Bingo 

la 2me et 5me colonnes


@MClaude0 Bien joué ! Je vois que vous commencez tout juste à louer votre appartement (en tout cas via Airbnb) ; avez-vous déjà en tête quelques petites idées de choses à y ajouter à l'avenir, ou allez-vous voir au fil des séjours ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

MClaude0
Level 2
Roanne, France

Merci pour votre bienveillance. Je vais voir au fil des remarques des voyageurs...

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bingosss 2, 4, 5 vertical ! 

 

J'ai enlevé le barbecue car on nous le rendait sale. Nous avons des appareils de fitness mais je ne les ai pas mis dans le listing car je ne suis pas assurée si quelqu'un se blesse. J'ai mis un panneau dans la pièce qu'ils sont utilisés sous leur propre responsabilité. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Sabine323  a écrit :

J'ai enlevé le barbecue car on nous le rendait sale. Nous avons des appareils de fitness mais je ne les ai pas mis dans le listing car je ne suis pas assurée si quelqu'un se blesse. J'ai mis un panneau dans la pièce qu'ils sont utilisés sous leur propre responsabilité. 


@Sabine323 Il ne t'en manque pas des masses pour une grille complète 😄  C'est dommage pour le barbecue, c'est assez sympa en vacances mais c'est vrai que ce n'est pas aussi évident à nettoyer si on n'a pas l'habitude ...

Quel genre d'équipement de fitness as-tu dans la pièce à part ? Je n'aurai pas pensé à ce panneau d'avertissement mais c'est une bonne idée !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Emilie  bingio, bingo, bingo, bingo, bingo 😂
Capture d’écran 2021-07-11 à 11.25.17.png

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Angélina0  a écrit :

bingio, bingo, bingo, bingo, bingo 😂


@Angélina0 👏👏👏  J'imagine que les cheminées sont bien loin dans ta liste de priorités, pour les apparts en bord de mer ? 😋 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Angélina0 

Allez encore un petit effort !  Lol

N

Je crois que tu es la gagnante ! 

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour