Les mises à jour des prix et du calendrier sont là

Airbnb
Official Account

Les mises à jour des prix et du calendrier sont là

 

Les nouveaux outils de tarification et de calendrier que nous avons annoncés en mai commenceront à être déployés auprès des hôtes du monde entier le 12 juin.

 

Il faudra quelques semaines à tout le monde sur Airbnb pour les obtenir automatiquement, mais vous n'avez pas à attendre. Vous pouvez utiliser ces outils dès maintenant en optant pour l'accès anticipé.

 

Vous trouverez l'option dans la section Menu de votre compte d'hébergement. Une fois que vous serez passé aux nouveaux outils, vous ne pourrez plus utiliser les anciens, qui seront bientôt obsolètes.

 

En savoir plus sur les nouveaux outils sur le Centre d'aide.

 

Vous êtes déjà inscrit ? Partagez votre nouvelle fonctionnalité préférée dans les commentaires ci-dessous.

26 Réponses 26
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Lisa 

Je ne sais pas si c'est volontaire mais depuis la mise a jour on ne peut plus utiliser l'outil promotion personalisées sur les calendrier liés à un channel manager. Avant c'était possible. 

 

Est-ce une erreur ou est-ce définitif? C'est dommage, c'est un outil que j'utilisais beaucoup pour "boucher les trous" !

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Lisa , @Airbnb 


D'ailleurs, ce n'est pas que les promotions qui ont disparu mais aussi la possibilité d'appliquer des regles spécifiques. En fait le calendrier lié à un channel manager est devenu "en lecture seule" rendant inutilisable des fonctions pourtant forts utiles et auparavent accessibles. 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Zoé27,

 

Merci beaucoup d'avoir à nouveau publié ici, je pensais sincèrement t'avoir répondu...

 

Je vais faire remonter cela en interne.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Charlotte-and-Ric0
Level 1
Morzine, France

Véritable casse-tête ces nouveaux outils... Impossible de mettre en place des règles spécifiques pour une certaine préiode (réduction en fonction du nombre de jours réservés, jour d'arrivée de départ autorisés...)

La seule chose maintenue est qu'on peut sélectionner une durée minimum différente sur une certaine période... cependant en vérifiant en ligne, cela ne fonctionne pas ! On dirait que les mises à jour ne s'appliquent pas.

 

Une horreur 

effectivement.

c’est préjudiciable et le pire est qu’il n’y a pas de retour en arrière…

J’ai effectivement le même problème.

impossible d’ajuster

Faire 3 j puis 2 jours à la suite est devenu impossible.

 

honteux.

Nous sommes des otages 

La question qui pose problème…
P ex.

Le mercredi je veux qu’il soit réservé uniquement si pour 3 j
Et le jeudi, le lendemain, avant j’avais la possibilité de l’inclure pour 2 j
Et le vendredi le lendemain.,.juste 1 jour…

Et bien avec le nouveau système c’est impossible.

Vous ne pouvez plus car l’es jeudi et vendredi ne sont plus louables…(même pour 2 jours)

Donc non, pour l’instant
Pas de problème résolu.

Je veux revenir à l’ancien système.

Celui-ci m’est dommageable.

Car si le mercredi personne ne réserve, le jeudi avant pouvait être loué pour 2 jours.

je suis complètement perdue oupss j'espère que la situation va revenir à la normal

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Claudine377

 

Je suis navrée de lire que vous trouvez ces changements difficiles à naviguer. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ce que vous trouvez déroutant s'il vous plaît ? Nous pourront alors mieux vous conseiller, et relayer vos commentaires aux équipes !

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Depuis un certain temps les voyageurs ne peuvent réserver que 7 jours alors que j'ai bien paramétré différentes dates avec 3 jours ????? Jusqu'à présent personne ne peut me donner la solution une investigation est en route !!!! C'est déroutant tout de même 

merci 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Claudine377 Merci pour ces détails !

 

Je ne peux pas vous dire si cela est lié aux mise à jours ou s'il s'agit d'un bug indépendant, mais il semble que vous ayez fait toutes les démarches nécessaires pour que quelqu'un se penche sur la question. Faites-nous un retour lorsqu'ils vous recontacteront avec plus d'infos, cela pourrait aider d'autres hôtes. 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Moi je n'ai plus de réservation depuis un bon moment...

 

Carine291
Level 1
Nouvelle-Aquitaine, France

Cette mise à jour est effectivement catastrophique, plus d'accès aux règles de séjour (durée mini, jours d'arrivée) depuis le calendrier, en pleine saison c'est très pénalisant !

Bonjour,

 

Nous constatons le même problème. Depuis la mise à jour, il nous est impossible, pour une période donnée, de paramétrer une durée minimum d'un séjour avec un jour d'arrivée spécifique, ce qui nous est indispensable durant la saison estivale. C'est une grosse régression par rapport à la version précédente qui avait cette fonctionnalité.

 

Nous avons contacté l'assistance et attendons de leur nouvelle.

 

Espérons que ce problème qui ressemble bien à un "bug" sera résolu rapidement car il est effectivement pénalisant.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour