Où iriez-vous si vous pouviez vivre n'importe où ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Où iriez-vous si vous pouviez vivre n'importe où ?

Liv_0-1624025993962.png

 

Bonjour à tous,

 

Avez-vous déjà rêvé de vivre en nomade ? Ça m'a certainement traversé l'esprit de temps en temps. 🙃

 

Airbnb lance "Partout chez vous", une opportunité unique pour 12 participants et jusqu'à trois compagnons chacun de vivre exclusivement dans des annonces sur Airbnb pendant environ un an.

 

Airbnb couvrira les frais d'hébergement et fournira une allocation pour le transport pendant la durée du programme. Les participants partageront également leurs expériences, ce qui pourrait contribuer à façonner l'avenir du voyage et d'un mode de vie flexible sur Airbnb.

 

Si cela vous intéresse, vous pouvez suivre ce lien pour postuler. Les candidatures au programme Partout chez vous avec Airbnb sont ouvertes jusqu'au 30 juin 2021.

 

Où iriez-vous si vous étiez sélectionné dans le cadre de ce programme ? Et que feriez-vous là-bas ?

 

Je suis curieuse de lire vos réponses ✈️

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

18 Réponses 18
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Emilie voici des visages fort sympathiques et des personnes bien chanceuses de vivre cette expérience hors du commun! Hâte de pouvoir suivre leur aventure dans les news!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Essaouira-Beachlife-Moro0 Et que de parcours différents ! J'ai hâte aussi de voir où ils partent, ce qu'ils apprennent et suivre leurs aventures. J'ai d'ailleurs lu un premier témoignage de deux des 3 heureux français du groupe ici ... ils ont visité un total de 48 pays en 30 ans, c'est une bonne base pour une année en nomades. 😃

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Comme tu dis ! @Emilie 

48 pays c'est génial!

Essaouira_Beachlife_Morocco
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie 

 

C’est une magnifique aventure.

 

C’est génial que Airbnb leur permette de réaliser ce beau voyage.

 

Je serais curieuse de savoir ce qui a permis de les distinguer sur 300’000 candidatures.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour