Que signifient les dernières nouveautés d'Airbnb pour les hôtes ?

Airbnb
Official Account

Que signifient les dernières nouveautés d'Airbnb pour les hôtes ?

Airbnb Updates .png

 

Les remarques de la communauté sont aussi importantes pour nous que les commentaires des voyageurs le sont pour vous. Depuis notre édition de mai 2023, nous avons apporté plusieurs améliorations basées sur les principales suggestions des hôtes et des voyageurs. 

Le PDG, Brian Chesky, a présenté les dernières nouveautés sur les réseaux sociaux aujourd'hui, notamment :

 

  • De nouveaux filtres de recherche : Animaux acceptés et Lits king size
  • Une fonctionnalité de recherche qui affiche les logements disponibles à des dates similaires
  • Un badge Annonce vérifiée, qui commencera à être déployé l'année prochaine
  • L'amélioration de l'assistance utilisateurs
  • Des données actuelles sur les tendances en matière de prix et de frais de ménage

 

Pour en savoir plus sur les nouveautés et ce qu'elles signifient pour les hôtes, consultez le Centre de ressources. Ce lien est actuellement en Anglais, mais il sera bientôt traduit en Français, et nous mettrons alors ce lien à jour.

9 Réponses 9

Il nous faut des commentaires négatifs sans aucune preuve 

Adriano78
Level 10
Seville, Spain

@Airbnb  ce serait bien que Chesky s'occupe surtout de la monté des commentaires diffamatoires, chantages, coupures des comptes Airbnb sans aucune explication  spoliation de l'hote par Airbnb en remboursant a tout va des voyageurs qui mentent, et rendre une bonne fois pour toute VISIBLE le reglement de l’hôte, qui se trouve au fin  fond de l'annonce!

Franchement les hôtes e  n'ont rien a faire de badge bidons , des lits king size....... ce juste du pur markenting qui n’améliore EN RIEN les rapports catastrophiques que l’hôte a vis a vis d'Airbnb

Merci à rnb de me rembourser les €55.99 

Suite à mon annulation 2 jours après ma Réservation. C’est inadmissible de votre part 

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

@Ordinateur0 

 

Ce n'est pas Airbnb qui decide de ne pas vous rembourser mais le loueur qui choisit parmi divers choix d'annulation. Vous n'avez pas dû faire attention aux règles d'annulation. Chez moi, les règles sont identiques. Strictes. A savoir, vous avez 48 heures pour annuler et être remboursé , ensuite c'est 50 % jusqu'à 7 jours avant l'arrivée, et zéro dans les 7 jours avant votre arrivée. Je travaille et je ne suis pas responsable des difficultés ou des changements de projets des gens.

 

 

Serge245
Level 10
Toulouse, France

exact,  l attitude infantilisante a l egard des hotes  m a poussé a diversifier mon offre sur les autres plates-formes qui se contentent  de leur fonction de mise en relation avec les  clients. airbandb devrait  considerer que l offre est au moins aussi importante pour eux que la demande...

 

@Adriano78  non seulement tout en bas de l´annonce mais encore faut-il aller cliquer sur le bouton !!

ça fait bcp quand on sait que les gens passent 1 ou 2 minutes à lire....

au mieux

Isabelle

@Stephen-Graham0oui en effet il faut cliquer sur le bouton pour faire dérouler tout le reglement.

Forcement c'est voulu par Airbnb , le reglement ce n'est pas vendeur et Airbnb a peur que le voyageur ne réserve pas .

Anne-De-Bretagne0
Level 2
Dol-de-Bretagne, France

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous. Face à la mentalité douteuse et le constat de dégâts et de crasse, mon règlement intérieur/conseils fait hélas 3 pages. Un exemplaire est imprimé et posé sous le sac cartonné "cadeau d'accueil" MAIS il est rarement lu. Il est effectivement peu visible sur le site. Il est pourtant bien là et le Service Clients m'a demandé de l'afficher afin d'éviter des litiges. Pffff. Totalement faux : ai suspendu mon annonce le temps de régler avec AIRBNB, un unique dossier de mauvaise note (non méritée) avec le commentaire fallacieux et diffamatoire qui l'accompagne.

Militons pour un Monde Juste !

Dol' in Love / Anne de Bretagne 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour