UE - Ajoutez vos informations fiscales dès maintenant pour continuer à accueillir des voyageurs en 2023.

Airbnb
Official Account

UE - Ajoutez vos informations fiscales dès maintenant pour continuer à accueillir des voyageurs en 2023.

Airbnb_0-1635158381876.png

 

Nous avons besoin de vos informations fiscales.

Afin de se conformer à la réglementation européenne en matière de déclaration fiscale, qui entrera en vigueur le 1er janvier 2023, Airbnb est tenu de collecter des informations fiscales auprès des hôtes ayant des annonces actives dans l'UE ou qui sont résidents fiscaux de l'UE.

 

Les hôtes sont tenus de fournir des informations pour chacun de leurs logements. S'ils possèdent des logements dans plusieurs pays, ils devront fournir des informations fiscales pour chaque pays.



Ajoutez vos informations fiscales dès maintenant pour continuer à accueillir des voyageurs en 2023. - Ajouter mes informations fiscales

 

Nous avons également commencé à compiler les réponses à vos questions les plus courantes sur la fiscalité européenne, et nous continuerons à les mettre à jour au fur et à mesure que nous en entendrons parler. Quelles sont les questions que vous vous posez sur ces changements fiscaux européens à venir ?

79 Réponses 79
Suzanne449
Level 2
Voisins-le-Bretonneux, France

mon numero fiscal est

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

SUZANNE

HOTE CHEZ AIR BNB

Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Effacer Suzanne  !! Vous êtes pas au bon endroit et vous donnez des informations privées !! 🙂

@Emilie  efface le commentaire de @Suzanne449  pour son bien ses informations doivent lui rester privée ^^

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Louisia0 et @Sophie255 !

 

@Suzanne449 Le Community Center est un espace public, j'ai donc caché les informations personnelles que vous aviez partagées. Je vous invite à vous rendre sur le lien ci-après afin de mettre à jour ces informations : 

 

https://www.airbnb.fr/account-settings/payments/tax-info/tpi

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour,

 

C'est un bug qui semble toujours exister pour moi également.

Je reçois ce matin toutes les deux à quatre semaines.

Avoir ce message qui revient aussi souvent est assez pénible.

 

Cordialement.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour