Une version repensée des évaluations et des commentaires

Airbnb
Official Account

Une version repensée des évaluations et des commentaires

Notes et commentaires .png

 

Les voyageurs se basent sur les notes et les commentaires pour juger de la qualité d'un logement avant de réserver. Cela dit, les voyageurs nous ont dit que cela était trop compliqué de trouver les commentaires qu'ils voulaient voir.


C'est pourquoi nous avons repensé la page commentaires et ajouté trois nouvelles fonctionnalités afin de proposer des commentaires plus faciles à lire et beaucoup plus utiles. Ces améliorations apportées aux évaluations et aux commentaires font partie des nouveautés de l'Édition Hiver 2023 d'Airbnb. Rendez-vous dans le Centre de ressources pour obtenir plus de détails sur le classement des commentaires, la répartition des évaluations, et les informations sur l'auteur du commentaire et sur le voyage.

10 Réponses 10
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Airbnb @Lisa 

Dommage qu'il y ait encore cette satanée note sur l'emplacement que les voyageurs n'arrivent toujours pas à noter correctement😉

 

Essaouira_Beachlife_Morocco
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Essaouira-Beachlife-Moro0,

 

Merci pour ton feedback, j'en prend note. Je sais que cette note ne plaît pas à beaucoup de monde, mais pour le moment elle n'a pas été abordée dans cette Édition d'Hiver. 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

@Lisa à ajouter sur la liste "Edition Printemps 2024" 😉

Essaouira_Beachlife_Morocco

Bonsoir, 

Je partage ton avis et, en étant leader d'une communauté qui réunit plus de 500 hôtes je peux affirmer que ce sujet s'invite à chacune de nos rencontres.

On doit progresser ensemble.

On se mobilise. 

On ne peut rien faire pour changer l'emplacement de notre logement. Il serait salutaire de modifier cet item qui semble nous causer majoritairement du soucis à tort.

Les hôtes témoignent concrètement d'un sentiment injuste.

J'espère sincèrement que les équipes vont entendre nos voix. 

@Lisa

 

Bonjour

Je viens de voir que je suis "coup de coeur" 

Cool,

J'espère que ça m'apportera plus de réservation par le site.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Christine2602,

 

C'est génial que tu fasses partie des "coups de coeur", c'est mérité ! 😊 Bravo à toi !

 

Je croise les doigts pour que cela t'apporte plus de réservations aussi !

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Félicitations, 

C'est un gage de mise en avant de ton annonce important. 

À titre de témoignage, j'en ressens déjà l'augmentation de consultation ET de réservations de mon annonce alors je t'en souhaite autant. 

Patricia3617
Level 8
Maaseik, Belgium

Bonjour à tous, 

Par contre il y a encore du travail d'affinement je pense;

Lorsque l'on confronte un voyageur avec ses saletés laissées derriére lui, en un clin d'oeil plus rien ne va plus, notre accommodation est nulle, la localisation est nulle, la couleur des essuies est nulle, soit nous sommes nuls aussi sur toute la ligne, 

J'ai rencontré le meme soucis plusieurs fois, la premiere fois j'ai fait appel à AirBnB qui ont enlevé son commentaire, mais aussi mon commentaire (pas trés élogieux) au voyageur sale en meme temps, donc le principe de donner un score au voyageur ne colle pas là , si on ne peut plus juger honnêtement un voyageur sans qu'eux peuvent nous mettre la totale, bien je donne maintenant un score élevé a tout le monde et tant pis pour le prochain hôte qui accueillera, mais dans le commentaire privé il en prend pour son grade croyez-moi , je ne mache plus mes mots , car les voyageurs peuvent nous faire plus de mal à nous par mauvais commentaires et mensonges que nous à eux, eux vont sur un autre site de voyage et voilà...entretemps nous , nous sommes là à  se ramasser , à remonter la pente occasionnée par un mauvais commentaire mensonger qui nous font perdre toutes crédibilité et le plus grave reservations et pertes de revenus pour certains host. Heureusement ces cas-ci sont une minorité mais malheureusement aussi non négligeable.

Bonne journée à tous 

Patricia3617_0-1707118765701.png

 

Bonsoir à vous,

 

Oui hélas, nous avons eu affaire à ce genre de personnage.

çà vous dégoûte de ce plier en quatre pour ce genre d'individus.

Nous aussi on ne se gêne plus pour remettre en place ces personnes là. Qui n'ont rien à faire chez AIRBNB.

 

Bonne soirée à vous tous.

Bonsoir, 

Je compatis, c'est douloureux de voir une réputation durement atteinte par des commentaires injustes. 

J'ai vu des commentaires de voyageurs déplorer la présence d'excrément de souris dans un local de service communautaire pour un hébergement en pleine famille Agnès, de type relais de randonnées.

Si on veut voyager, on doit comprendre la nature. 

Après si vous connaissez des souris qui tire la chasse ou font leurs excréments dans un endroit dédié j'aimerai avoir une discussion avec elles un peu d'humour pour dire ici que les commentaires abusifs devraient être détectés et automatiquement supprimés peut être ?

Qu'en dites vous ?

 

Un voyageur qui choisit de séjourner dans un hébergement où il y a des chats ne devrait pas pouvoir se plaindre de la présence de poils de chat par exemple c'est carrément déplacé.

Merci pour vos échanges d'avis. 

Screenshot_20240111_211556_com.facebook.katana_edit_2417774132176383.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour