1 bébé non déclaré à la reservation

Résolu !
Virginie688
Level 2
Paris, France

1 bébé non déclaré à la reservation

Bonjour,

 

J'ai des voyageurs qui viennent à 5 + 1 bébé et ils ont réservé pour 5 personnes, hors j'ai des frais supllémentaires pour faire préparer lit bébé et laver le linge et apporter la chaise haute ( qui encombre l espace quand il n y en a pas besoin)

Comment puis je configurer un supplément pourt lit bébé et mise à disposition d une chaise haute ?

1 Meilleure réponse
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Virginie688 ,

 

Qu'ils aient réservé pour 5 ou 5 + 1 bébé, de toute façon le tarif est le même. Car c'est ainsi sur airbnb, les bébés ne comptent pas.

Les frais supplémentaires pour le bébé, vous pourriez leurs demander s'il figuraient dans votre annonce, ce qui n'est pas le cas.

Il est interdit de demander des frais non indiqués dans l'annonce et sans passer par le site ( de la main à la main)

Donc pour cette fois ci, je pense que vous devrez vous en passer .

Par contre demandez leur pour l'assurance de modifier leur réservation pour ajouter le bébé.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Virginie688 ,

 

Qu'ils aient réservé pour 5 ou 5 + 1 bébé, de toute façon le tarif est le même. Car c'est ainsi sur airbnb, les bébés ne comptent pas.

Les frais supplémentaires pour le bébé, vous pourriez leurs demander s'il figuraient dans votre annonce, ce qui n'est pas le cas.

Il est interdit de demander des frais non indiqués dans l'annonce et sans passer par le site ( de la main à la main)

Donc pour cette fois ci, je pense que vous devrez vous en passer .

Par contre demandez leur pour l'assurance de modifier leur réservation pour ajouter le bébé.

Merci Françoise, en effet cela ne changera pas le tarif. mais pour l'assurance je suis d'accord mais AIRBNB refuse de déclarer pour ajouter un bébé regardez ! 

Virginie688_0-1711299705887.png

 

@Virginie688 

Ah oui, en effet !

C'est absurde, le bébé existe bien dans votre maison en cas de soucis.

@Lisa , il faudrait faire remonter cette incohérence !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Françoise152,

 

J'ai déjà fait remonter cela à plusieurs reprises, mais je vais le faire à nouveau, merci pour ta mention 😊

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour