ANNONCE NON VISIBLE SUR AIRBNB

Résolu !
Nordine15
Level 2
Belleville-en-Beaujolais, France

ANNONCE NON VISIBLE SUR AIRBNB

Bonjour,

Je viens d'effectuer une recherche pour un logement et je constate que mon logement n'apparait pas sur le secteur recherché.

Pourriez-vous m'indiquer la raison svp ?

Vous en remerciant par avance.

Nordine

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Nordine15 

 

Dans un premier temps j'avais fais une recherche pour deux jours à partir du 4 janvier et vous n'apparaissiez pas pour 4 voyageurs.  Bizarre.  Alors je suis retournée sur votre calendrier et j'ai vu que vous avez mis un séjour minimum de 7 jours pour cette date donc j'avais ma réponse.

J'ai essayé pour le 8 janvier et là j'ai bien vu que le séjour minimum est de 2 jours et vous êtes apparue dès la première page!  En tant que nouvelle annonce, Airbnb met en avant les nouveaux logements.

 

Si je peux me permettre, dans la section "où vous dormirez", le voyageur ne voit que le lit simple et une seule chambre apparaît alors que vous en avez trois.  

 

Bonnes fêtes de fin d'année🥂
Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Nordine15 

 

Dans un premier temps j'avais fais une recherche pour deux jours à partir du 4 janvier et vous n'apparaissiez pas pour 4 voyageurs.  Bizarre.  Alors je suis retournée sur votre calendrier et j'ai vu que vous avez mis un séjour minimum de 7 jours pour cette date donc j'avais ma réponse.

J'ai essayé pour le 8 janvier et là j'ai bien vu que le séjour minimum est de 2 jours et vous êtes apparue dès la première page!  En tant que nouvelle annonce, Airbnb met en avant les nouveaux logements.

 

Si je peux me permettre, dans la section "où vous dormirez", le voyageur ne voit que le lit simple et une seule chambre apparaît alors que vous en avez trois.  

 

Bonnes fêtes de fin d'année🥂
Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour