Absence de réservations

Julien921
Level 2
Paris, France

Absence de réservations

Bonjour, je m'inquiète car mon appartement qui est situé dans le marais à Paris, et pour lequel j'ai d'excellents commentaires (je suis superhôte maintes fois renouvelé) n'a aucune reservation de prévue. Alors que l'an dernier j'en avais très régulièrement jusqu'à avoir facilement atteint la limite des 120 jours. Je sais que mon prix est assez élevé mais l'an dernier alors que j'étais encore + cher qu'aujourd'hui je n'avais aucun souci. Je ne comprends pas ce qui s passe, peut-être l'algorithme? C'est vrai que mon annonce est beaucoup moins consultée qu'auparavant (2 fois moins). J'aimerais pouvoir optimiser mon annonce, pour qu'elle remonte dans les recherches. Je change souvent les prix, je fais des promos, je change les photos et parfois les textes... mais rien n'y fait. Si vous avez une idée ou si vous pensez que je dois faire quelque chose en particulier? Merci!!! 

 

Julien 

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Julien921,

 

Pas mal d'hôtes du CC ont rapporté la même chose, en particulier sur Paris, et beaucoup pensent que cela est dû à une augmentation de la concurrence (surtout avec l'arrivée des JOs), ainsi qu'à la saison creuse actuelle. 

 

Avez-vous jeté un oeil aux calendriers de vos concurrents locaux ? Si c'est également leur cas, cela irait dans ce sens.

 

Concernant comment faire remonter votre annonce, je n'ai malheureusement pas d'idées pour vous actuellement. 

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour