Affichage photos

Affichage photos

Bonjour, 

Quand je clique sur mes annonces, je vois les 5 premières photos dans l'encart (jusque ici tout va bien). 
Mais quand je clique sur afficher toutes les photos je ne vois plus ces photos principales. 

Ce qui pose un vrai souci car ce sont les meilleures photos.... 

Le problème ce produit sur ordinateur et sur téléphone (c'est encore pire sur téléphone, l'encart avec les 5 premières photos n'étant pas visible, mes meilleurs photos ne sont pas visible du tout.....)

En navigateur privé et sur 3 navigateur différents le problème est le même.... 

Je vous mets ci joins 2 captures d'écrans, une avec l'affichage de base en arrivant sur l'annonce (et les 5 premières photos), l'autre c'est l'affiche quand je clique sur "afficher toutes les photos" avec mes premières photos qui ont disparues...

Le lien de l'annonce : https://www.airbnb.fr/rooms/1033558203803895674?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_17031678... 

(ça se produit sur TOUTES mes annonces), mais pas sur les annonces des concurrents...

Pouvez-vous m'aider svp ? Certains on déjà eu le souci ? 

Capture d’écran 2023-12-21 à 14.39.03.pngCapture d’écran 2023-12-21 à 14.39.13.png

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Nathanaël4 

Aucun souci quand je consulte votre annonce. Vos 5 photos principales sont les 5 premières photos quand je clique sur "afficher toutes les photos". Il y en a une bonne cinquantaine en tout... Avez-vous testé en vous loggant en mode voyageur?

C'est dingue un ami non plus n'a aucun souci, j'ai pourtant essayé sur plusieurs navigateur sans être connecté à mon compte. 

En tout cas si ça fonctionne tant mieux ! 

Merci Danielle 🙏

Bonnes fêtes de fin d'année

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour