Attention à la conciergerie "La Conciairgerie"

Attention à la conciergerie "La Conciairgerie"

Nous sommes déjà de nombreux propriétaires (+ de 10 !!!) qui avons constitué un groupe de victime de cette conciergerie auprès d’un avocat en Suisse.

Nous sommes victimes des mêmes actes, pendant et après notre collaboration avec la Conciairgerie :

 

  • Retard très important des paiements des loyers
  • Malversations sur les loyers reversés
  • Opacité totale des comptes, des entrées sorties, aucun suivi des voyageurs
  • Non-paiement des soldes de tout compte à la fin du contrat
  • Prise en otage des clés en fin de contrat
  • Impossibilité d’avoir quelqu’un au téléphone, communication exclusivement par mail
  • Communication agressive et irrespectueuse que vous pouvez constater dans les réponses à nos plaintes
  • Aucune volonté de conciliation pour résoudre les différents constatés.

Certains d’entre nous avons reloué nos biens avec des conciergeries, et jamais nous avons rencontré de pareilles difficultés avec la concurrence.

 

Il faut que les propriétaires soient largement informés sur cette conciergerie malhonnête.

15 Réponses 15

Bonjour, 

 

J’ai été victime tout comme vous des malversations de LaConciairgerie. Après avoir rompu mon contrat suite à des défauts de prise en charge de dégradations, des propos infâmes de cette société et j’en passe, j’ai reçu mes clés en retour par simple courrier moyennant 55 € de retenue et un paiement des loyers avec 12mois de retard, à raison de 10% de la somme chaque mois, avec une nécessité de les relancer chaque mois… épuisant. 
A éviter donc. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour