La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour je m'appelle Mada **, je souhaiterais que vous me partagiez des idées ou astuces qui me permettront d' augmenter les réservations sur la plateforme.
Il y a pas mal de choses à revoir sur votre annonce notamment la qualité des photos qui sont floues. Privilégiez les photos au format paysage plutôt qu'à la verticale. Je vous ai tout détaillé dans ma vidéo que vous trouverez en MP
Cet espace d'échange et d'entraide permet aux hôtes de discuter et de partager leurs conseils et expériences au fil des discussions, quels autres astuces souhaitez-vous partager avec Mada ? Je vous invite à les partager faire ici dans les commentaires, afin que le reste de la communauté puisse en être enrichie aussi. 🙂