Bug section "équipe"

Bug section "équipe"

Bonjour à tous 🙂

 

J'ai un soucis avec la section "équipe", je n'arrive pas a y accéder, en effet lorsque je clique sur la section, cela me retourne sur la page principale (https://www.airbnb.fr/hosting). J'aimerai vivement utiliser la section afin de créer une équipe et ainsi mieux gérer mes locations, mais pour le moment impossible à cause de ce BUG.

Je précise que bien entendu je remplis les conditions pour en bénéficier, j'ai 6 logements sur la plateforme et j'ai les outils professionnels activés.

 

Y'a t'il d'autres personnes ayant ou ayant eu le même soucis ? (Le service client ne parvient pas à m'apporter de précisions satisfaisantes)

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide 🙂

Mona
7 Réponses 7
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Mona1198 , l'url pour la gestion des équipes est https://www.airbnb.fr/hosting/team/setup

C'est peut être juste un problème de cache, avez vous essayé de rentrer l'url directement ? (en étant au préalable connecté)

 

Bien cordialement, 
Marc

 

Merci pour ton aide @Marc9206 

J'ai en effet essayé 2 navigateurs web différents (Chrome et Safari) le cache et historiques vidés plusieurs fois. J'ai même essayé sur mon Iphone.

Mais le soucis est toujours là 😕

 

Bien à toi

Mona
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mona1198

 

Le problème persiste-t-il ? Si oui, et comme vous avez déjà contacté le service client, je peux essayer de signaler cela à l'équipe technique pour vous. 

 

Merci également @Marc9206 pour ces suggestions 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour @Emilie ,

 

Oui le soucis persiste toujours depuis plus de 1 mois 😕

Merci pour votre aide 🙂

 

Bon week-end

Mona
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mona1198,

 

Une dernière question, savez-vous si vous avez actuellement un cas ouvert auprès du service client d'Airbnb à ce propos ? Je ne peux les relancer pour vous que si c'est bien le cas.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Lisa ,

 

Merci pour votre aide, le service client m'a en effet dit qu'un cas avait été ouvert...

Si vous avez la possibilité de relancer ça serait trop cool.


Je vous souhaite une bonne journée 🙂

 

Mona
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Mona1198,

 

Je les ai relancés pour vous, et ils m'ont répondu que notre équipe travaille actuellement à résoudre ce souci, mais ils n'ont pas d'estimation de quand cela pourrait être résolu pour le moment.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour