COMMENT AMELIORER MON ANNONCE

Nicolas1671
Level 2
Le Havre, France

COMMENT AMELIORER MON ANNONCE

Bonjour,

Je souhaite améliorer la visibilité de mon annonce, comment puis-je faire, j'ai très peu de retour voir pas du tout pour mon offre?

5 Réponses 5
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

@Nicolas1671 bonjour

Ne t'inquiètes pas ton annonce sera vue par ceux qui en remplissent les critères (tt dépend des infos rentrées dans les critères de recherche), en fonction de ceux qui matchent avec les tiens, elle sera visible pour ceux là.

Sinon un truc à faire est de modifier régulièrement ton annonce (un mot dans le texte, une photo....) Ça la  réactive en qq sorte dans la liste des logements, elle est comme actualisée et ressortira un peu mieux dans les résultats de recherche.

Isabelle

ok, merci pour retour.

Nicolas

 

Bonjour @Nicolas1671 

 

De très bons conseils de la part de @Stephen-Graham0 et si vous voulez qu'on jette un coup d'oeil sur votre annonce pour voir s'il y a quelque chose à améliorer, n'hésitez pas à mettre votre lien vers votre hébergement en retour. 

 

En temps normal on peut visualiser les annonces des uns et des autres, mais il y a un bug qui nous en empêche en ce moment mais on nous rassure que cette fonction très utile sera bientôt de retour.

 

Bonne journée

Joëlle

Bonsoir à tout le monde, 

 

Depuis un peu moins d'un mois, je n'ai presque plus de réservation de mon logement, alors qu'avant les réservations s'enchainaient et le calendrier était toujours plein. 

 

J'ai l'impression que ça colle avec la mise à jour de Airbnb. Peut-être des paramètres à mettre à jour pour remonter dans l'algorithme ?

 

Suis-je seule à penser ça ?

 

Pouvez-vous, s'il vous plait, me dire ce que vous pensez de mon annonce dont voici le lien Jolie villa Paris (15min) & vue Orly / Seine - Maisons à louer à Juvisy-sur-Orge, Île-de-France, Fra... 

 

Merci et bonne soirée

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour Barbine,

 

Vos premiers commentaires remontent à cet été et vous avez bien loué votre grande maison divisée en 4 appartements.  L'été les voyageurs recherchent des grandes maisons pour se retrouver mais l'hiver (sauf à Noël) cela est beaucoup plus difficile de remplir son calendrier.  Je vois que la maison est réservée pour la semaine de Noël.

Auriez vous la possibilité de proposer les studios individuellement en faisant une /des annonce(s) séparée(s)?  Ceci serait intéressant pour les personnes en déplacement dans la région surtout que vous idéalement placé près d'Orly.

Vous avez 5  photos qui apparaissent sur votre annonce pour accrocher le voyageur - 3 sont de la belle vue sur la Seine.  Je retiendrais que celle depuis le balcon et je déplacerais celle avec les pots de confitures pour montrer une autre qui a plus de valeur.  Par exemple, une photo du grand et très beau salon avec une vue grande angle.  Une photo de jour de la maison plutôt que de nuit.  Idem pour les photos de la cuisine qui sont prises la nuit et qui la rend sombre alors que je suis sûre qu'elle ne l'est pas.  

Sur l'annonce, il y a marqué une absence d'alarme incendie pourtant obligatoire.  

Beaucoup de personnes parlent du ralentissement des réservations depuis la nouvelle mise à jour, que ceci soit en France ou aux US mais il y a aussi l'inflation qui passe par là sans doute.

 

Bonne journée

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour