Caméras de surveillance

Romuald61
Level 9
Loucrup, France

Caméras de surveillance

Bonjour,

J'ai reçu ce mail d'AirBnb

Hors je n'ai pas de caméra et n'ai pas mentionné en posséder. Avez vous vous aussi reçu ce mail, est ce une erreur d'AirBnb et comment éviter de se faire supprimer l'annonce ?

 

Nous mettons à jour notre politique concernant l'utilisation de caméras de surveillance, de systèmes d'enregistrement, de sonomètres et d'appareils domestiques intelligents pour tous les logements disponibles sur Airbnb.

Vous avez indiqué disposer de caméras de surveillance ou de systèmes d'enregistrement audio dans un ou plusieurs de vos logements. Veuillez retirer toutes les caméras intérieures, indiquer l'emplacement des caméras extérieures et indiquer la présence de sonomètres pour vous conformer à la nouvelle politique en vigueur.

 

Bonne journée,

Romuald

2 Réponses 2
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Romuald61 

 

Tous les annonceurs d'Airbnb dans le monde entier ont reçu cet email et il fait pas mal jaser sur les différents forums dont le notre!

 

Je vous conseille quand même de suivre le lien dans le email reçu ou depuis votre annonce aller sur:

 

==>Sécurité des voyageurs

==>Dispositifs de sécurité

==>Présence d'une caméra de surveillance à l'extérieur et cocher X

==>Présence d'un sonomètre et cocher X si ceci est bien le cas

==>Enregistrer

 

Ceci sera à faire pour toutes vos annonces

 

N'ayant pas de caméras de surveillances à déclarer vos annonces ne seront pas supprimées Romuald ne vous inquiétez pas😊

Bonne journée

Joëlle

 

Romuald61
Level 9
Loucrup, France

Merci Joëlle pour votre réponse claire et détaillée.

Je vais suivre votre conseil et suivre le lien référencé dans le mail.

 

Bonne journée,

Romuald

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour