Certifier mon logement

Résolu !

Certifier mon logement

Bonjour à  tous, je souhaite certifier mon.logement comme demandé sur le.site. toutefois j'ai voulu faire l'étape des photos. J'ai donc pris 2 photos mais.je.ne sais pas ou les enregistrer sur.mon annonce  donc je les ai rajouté  dans mes.photos et quand.je.veux rester là.validation de mon logement cela ne Fonctionne pas? Il me dit de passer en videos.Ai-je fait la.bonne procédure ? Je suis démoraliser 

Merci pour votre aide

Je.precise que j'ai.tout lu sur.le site pour effectuer les.etapes mais.ko

 

1 Meilleure réponse

J'ai réussit toute seule en regeolocalisant de nouveau mon adresse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Gerda81
Level 2
Montpellier, France

Bonjour, en principe pour la vérification il faut suivre les étapes de la plate forme, à l’endroit indiqué. On demande de prendre des photos précises. Dont une intérieur et une à l’extérieur. 

Bon courage 

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Il faut surtout activer la géo-localisation sur votre téléphone. Ensuite suivre les indications sur l' application Airbnb

Bonjour,

 

Ça ne fonctionne pas a tous les coups. Nous avons 3 logements a la même adresse et seuls 2 sont passés. Le troisième bloque malgré de multiples essais sans que j'en comprenne la raison. Il s'agit d'une même maison divisée en 3 logements qui ont la même adresse.

 

Bon courage... De mon côté je vais me rapprocher de la hot Line Airbnb si mes prochaines tentatives se soldent par de nouveaux échecs.

 

Bonne journée à tous

Oui .Mais sa ne fonctionne pas .

 

Le PB il est la

 

Fred

Moi aussi la même galère .Je comprends pas leur demande ;déjà avec les impôts ils peuvent avoir la preuve de la certitude que le logement est bien à cette adresse et le nom du propriétaire .

 

Franchement je vais ressayer Mais si ça ne va pas j abandonne .

 

Fred

J'ai réussit toute seule en regeolocalisant de nouveau mon adresse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour