Cherche co-hote sur Paris

Résolu !
Kj21
Level 2
Paris, France

Cherche co-hote sur Paris

Bonjour, suite à plusieurs soucis avec des services de conciergerie je poste ici afin de trouver un co-hôte engager pour mon studio situé à Paris.

Je voudrais faire appel à un co-hôte car je vais m'absenter 4 mois. la remise de clés est automatisé, il faut s'occuper du nettoyage et de la blanchisserie draps/serviettes à chaque guest.

Dans mon tableau de bord on me propose seulement de demander à un ami de devenir mon co-hôte, il ne semble pas y a voir de communauté de co-hôte. 

 

1 Meilleure réponse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kj21,

 

Vous aurez plus de chances de trouver ce que vous cherchez en jetant un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux

 

Dans le doute, je me permet aussi de mentionner quelques personnes ayant discuté de ce sujet par le passé sur le CC, vivent ou encore ont vécu à Paris.

 

@Ashley1460 @Paul7466 @Jean5312 @Caroline1592 @Sophie1501 @Sonia1026 @Vincent696 @Patrice216 @Pascal1198 @Olivia487 @Florence513 @Alexis596 @Corentin56 @Frederic562 @Anthony1424 @Fabien713 @Stephanie2066 @Chaneize0 @Vero1753 @Raja156 @Miriam-Et-Chris0 @Tomax1 @Caroline1967 @Philippe1518 @Constance-and-Emmanuel0 @Alexandra1411 @Clément188 @Marcello217 @Manuel4162, avez-vous des conseils pour Kj ? 😊

 

Autrement, essayez aussi de jeter un oeil à ce fil de discussion.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Kj21,

 

Vous aurez plus de chances de trouver ce que vous cherchez en jetant un oeil à vos Clubs d'hôtes locaux

 

Dans le doute, je me permet aussi de mentionner quelques personnes ayant discuté de ce sujet par le passé sur le CC, vivent ou encore ont vécu à Paris.

 

@Ashley1460 @Paul7466 @Jean5312 @Caroline1592 @Sophie1501 @Sonia1026 @Vincent696 @Patrice216 @Pascal1198 @Olivia487 @Florence513 @Alexis596 @Corentin56 @Frederic562 @Anthony1424 @Fabien713 @Stephanie2066 @Chaneize0 @Vero1753 @Raja156 @Miriam-Et-Chris0 @Tomax1 @Caroline1967 @Philippe1518 @Constance-and-Emmanuel0 @Alexandra1411 @Clément188 @Marcello217 @Manuel4162, avez-vous des conseils pour Kj ? 😊

 

Autrement, essayez aussi de jeter un oeil à ce fil de discussion.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Help @Kj21 , je suis co hote si vous souhaitez n’hésitez pas à m’envoyer un message je suis également superhote 

bonjour,

Si vous êtes à Paris ou RP, pouvez vous me laisser vos coordonnées  pour un échange s'il vous plait?

merci

Roland

**

 

**[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Herve180
Level 2
Orléans, France

Bonjour je suis intéressé pour être votre co-hote 

je suis moi même hote. 

 

j'ai une longue expérience dans l’hôtellerie, pouvons-nous échanger a ce sujet ? 

je reste disponible à tout moment.

Claire935
Level 2
Paris, France

Bonjour,

Je cherche justement ce type de missions (je ne peux plus louer mon appartement car j'y habite en ce moment). Je suis à mon compte en proche banlieue (Joinville-le-Pont)  donc j'ai souvent du temps disponible et comme je travaille sur ordi, être co hôte me botte bien. Vous avez toujours bien d'un co hote ?

Bonjour je suis intéressée par votre message et je suis moi même hote. 

Pourrions nous en discuter ? 

Cordialement

Caroline

bonjour,

pouvez vous me laisser vos coordonnées  pour un échange s'il vous plait?

merci

Roland

**

 

**[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour