Compte bloqué

Compte bloqué

Bonjour,

 

Après plusieurs mois sans utiliser mon compte Airbnb, j'ai voulu me reconnecter afin de faire une réservation. Cependant, en me connectant, j'ai remarqué que mon compte était bloqué. Un message indiquait qu'une vérification devait être effectuée et me demandait d'expliquer la raison de ma demande. J'ai suivi cette procédure, mais je n'ai reçu aucun message d'Airbnb concernant une éventuelle anomalie ou le blocage du compte. Après n'avoir reçu aucune réponse à mon message, j'ai décidé de les appeler.

 

J'ai alors été mis en contact avec une personne qui m'a dit qu'elle allait vérifier mon compte. Après deux minutes d'attente, elle m'a repris de manière assez désagréable en me disant que je devais avoir reçu des instructions par e-mail. Je lui ai répondu en lui expliquant que je n'avais rien reçu, mais elle m'a coupé la conversation en affirmant qu'elle ne pouvait rien dire de plus.

 

Actuellement, je ne sais pas comment obtenir une réponse ou une explication précise concernant ma situation. Mon compte existe depuis des années et je n'ai jamais rencontré de problèmes lors de mes réservations. De plus, j'ai toujours reçu des avis positifs.

Pourriez-vous m'éclairer sur la situation ?

4 Réponses 4
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Tom4411 

 

En allant sur votre profile on ne vois aucun ancien commentaire laissé sur vos séjours précédents et la seule chose dans vos paramètres de vérification est une adresse mail.  Il n y a aucune chance que vous ayez deux comptes par hazard et que celui que vous avez utilisé est un vieux avec la mauvaise adresse mail?

 

J'essaie de trouver une explication mais sinon essayez à nouveau d'appeler le service clientèle car vous tomberez sûrement sur quelqu'un d'autre.  

 

Bonne soirée

 

Bonjour tout d’abord merci pour votre réponse. 
celui ci est un nouveau compte car il m’est impossible de me connecter sur mon compte initial que ce soit pour contacter le support ou bien pour poster ici. C’est pour cela que je viens de crée ce compte me permettant de poster la problématique que je rencontre.. 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

OK @Tom4411 on comprends mieux😉  Sur ce forum nous sommes pour la plupart des hôtes qui répondent aux questions posées mais nous ne pouvons pas agir en somme.  Donc le seul conseil serait de rappeler le SC pour comprendre pourquoi l'ancien compte ne fonctionne pas (vérifier le email utilisé) ou si c'est possible de créer un nouveau compte.  Dommage si vous avez des bons commentaires sur l'ancien😫

 

Parfois ceux qui nous répondent au SC ne sont pas toujours au point, c'est vrai pour vous comme pour nous mais on ne tombe jamais sur la même personne😉

 

Bonne chance et tenez nous au courant

Bonne soirée

Joëlle

 

PS.  N'oubliez pas de mettre le @pour voir les noms des personnes à qui vous voulez vous adresser

Bonjour @Tom4411 , 

 

 

Je vous conseille nos équipes via cette page et, juste au cas où, le numéro pour contacter nos équipes en France est +33-184884000. 🙂 

 

Celas pourra résoudre surement votre situation. 

 

Bonne journée, 

Matthieu 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour