Conciergerie

Résolu !
Laurie662
Level 1
Isola, France

Conciergerie

Bonjour,

Je suis entrain de créer une conciergerie et ùa question est la suivante.

Comment les conciergerie gerent-elles les logement de location appartenant aux propriétaires ?

Restent-elles en co-hôte ? Toutes leurs annonces sont sur un seul et même compte ?

Pourrais-je entré les coordonné bancaire de chacun de mes clients sut mon compte ?

Merci de votre retour,

Cordialement,

Laurie

1 Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Laurie662 , 

Pour les services de conciergerie il est préférable d'utiliser le concept d'équipe que celui de co-hôte.

Voir l'article :

https://www.airbnb.fr/help/article/2680/quelle-est-la-diff%C3%A9rence-entre-un-coh%C3%B4te-et-une-%C...

Marc9206_0-1665496691041.jpeg

 

Le co-hôte c'est vraiment pour des situations très simples où une personne vous aide à gérer l'établissement. Il n'y a pas de possibilité de paramétrage des droits. c'est très limité.

Dans le cas de création de l'équipe, le co-hôte reste "l'hôte principal", c'est à dire que son compte bancaire et son numéro fiscal sont associés à l'annonce.

 

Bien cordialement, 

Marc

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Laurie662 , 

Pour les services de conciergerie il est préférable d'utiliser le concept d'équipe que celui de co-hôte.

Voir l'article :

https://www.airbnb.fr/help/article/2680/quelle-est-la-diff%C3%A9rence-entre-un-coh%C3%B4te-et-une-%C...

Marc9206_0-1665496691041.jpeg

 

Le co-hôte c'est vraiment pour des situations très simples où une personne vous aide à gérer l'établissement. Il n'y a pas de possibilité de paramétrage des droits. c'est très limité.

Dans le cas de création de l'équipe, le co-hôte reste "l'hôte principal", c'est à dire que son compte bancaire et son numéro fiscal sont associés à l'annonce.

 

Bien cordialement, 

Marc

Bonjour Marc,

Je vous remercie pour votre réponse.

Belle journée à vous,

Laurie

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour