Demande de photographie professionnelle pour mon annonce Airbnb

Résolu !
Enzo1990
Level 1
Panama City, Panama

Demande de photographie professionnelle pour mon annonce Airbnb

Madame, Monsieur,

Je suis Enzo Chareyron Di Bacco, PDG de Di Bacco Internacional SA et propriétaire du logement Airbnb https://fr.airbnb.com/rooms/1080625112109462158. Je vous contacte aujourd'hui pour solliciter une prestation de photographie professionnelle offerte par Airbnb pour mon annonce.

Je suis convaincu que des photos de haute qualité peuvent considérablement améliorer la visibilité et l'attractivité de mon annonce, et ainsi augmenter le nombre de réservations. En effet, les voyageurs sont plus enclins à réserver un logement dont les photos sont professionnelles et mettent en valeur ses atouts.

Je suis conscient que Airbnb propose un programme de photographie professionnelle, mais je ne suis pas éligible à ce programme car mon logement est situé à Panama. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir examiner ma demande et de me faire savoir si une exception pourrait être faite pour mon cas.

Je suis disponible pour une séance photo à votre convenance. Je suis également prêt à collaborer avec le photographe pour m'assurer que les photos correspondent aux exigences d'Airbnb.

Je vous remercie de votre attention et j'espère recevoir une réponse favorable de votre part.

 

Cordialement

1 Meilleure réponse
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Enzo1990,

 

Pardon pour ma réponse tardive.

 

Malheureusement, vous êtes ici sur le forum des hôtes et des voyageurs d'Airbnb, il n'y a pas de membres du service client d'Airbnb ici. Par conséquent, je vous recommande plutôt de les contacter directement, ou de passer par ce lien pour en faire la demande.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Enzo1990,

 

Pardon pour ma réponse tardive.

 

Malheureusement, vous êtes ici sur le forum des hôtes et des voyageurs d'Airbnb, il n'y a pas de membres du service client d'Airbnb ici. Par conséquent, je vous recommande plutôt de les contacter directement, ou de passer par ce lien pour en faire la demande.

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour