Gérer mon annonce

Résolu !

Gérer mon annonce

bonjour

 

je n'arrive pas à valider mon annonce. J'ai tout renseigné mais pour l'onglet "Gérer mon annonce" le "V" ne s'affiche pas. Comment faire ?

 

Marie-Pierre

1 Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Marie-Pierre102 ,

Si vous n’arrivez pas à valider votre annonce c’est probablement qu’il y manque une ou des informations importantes. Vérifiez encore une fois que toutes les rubriques (Photos, Tarifs et disponibilité, Conditions et règlement, etc…) sont bien toutes renseignées.

Regardez également sous « Annonce »-> « Détails de l’annonce », vous trouverez en toute fin de page le chapitre « Statut de l’annonce » ou vous pouvez choisir entre Publiée / en Pause / Masquée / Désactiver

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonsoir @Marie-Pierre102 ,

Si vous n’arrivez pas à valider votre annonce c’est probablement qu’il y manque une ou des informations importantes. Vérifiez encore une fois que toutes les rubriques (Photos, Tarifs et disponibilité, Conditions et règlement, etc…) sont bien toutes renseignées.

Regardez également sous « Annonce »-> « Détails de l’annonce », vous trouverez en toute fin de page le chapitre « Statut de l’annonce » ou vous pouvez choisir entre Publiée / en Pause / Masquée / Désactiver

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour