Impossible de modifier "boite à clé sécurisée" via l'application

Impossible de modifier "boite à clé sécurisée" via l'application

Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun problème avec l'appli mais là il me semble qu'il y a un bug.

Je ne parviens pas à changer les informations de ma boite sécurisée (annonce=>guide d'arrivée=>procédure d'arrivée) via mon application mobile (J'ai un Samsung-Android A52s). Je parviens à le faire via internet et mon ordinateur, mais impossible via l'appli. Est-ce un problème de rafraichissement de la page ou un problème d'enregistrement, je ne sais pas.
J'ai appelé à deux reprises l'assistance. J'ai suivi scrupuleusement leurs consignes de mise à jour etc... sans effet.

Moi qui avais l'habitude de changer le code après le ménage dans mon logement histoire de ne pas l'oublier, me voilà bien embêté.

J'ai même espéré que l'assistance technique en avait tenu compte dans la dernière version de l'appli que je viens de télécharger, et bien non. Depuis pas de nouvelles de l'assistance

Je ne sais pas si je suis le seul à être confronté à ce problème mais c'est vraiment gênant...

Si quelque chose m'a échappé, je suis preneur.... Merci

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Bertrand318,

 

Je suis désolée de lire que vous avez un tel souci.

 

Avez-vous pu régler ce dernier depuis votre publication ici, ou ce dernier vous affecte-t-il toujours ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour