Je désire parler du calendrier et des périodes de réservations

Je désire parler du calendrier et des périodes de réservations

Bonjour

Je viens de mettre ma maison en ligne 

J'ai d'bord tout grise sur le calendrier 

Ensuite j'ai choisi de louer 2 semaines en décembre avec une arrivée le samedi et départ le samedi avec 7 jours mini de réservation 

J'ai fait de même a partir du samedi 1 juillet jusqu'au samedi 2 septembre ...

Jusque la tout va bien .... je débute  LOL

 

Et puis je me suis dit , pourquoi ne pas louer pour les ponts du mois de MAI ..... et la c'est le drame ...je ne peut pas louer du vendredi 28 Avril au lundi 1 mai soit 3 nuits .... de même pour le 8 mai ...

 

Merci de votre aide 

Cdlt 

Eric

 

 

3 Réponses 3
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Eric6218 ,

Vous pouvez vérifier le paramétrage dans

Voir Annonce --> Tarifs et disponibilités --> Durée du séjour 

et

Voir Annonce --> Tarifs et disponibilités --> Disponibilité du calendrier

 

Peut être avez vous mis des contraintes sur la durée ou la disponibilité qui empêche de louer sur ces créneaux ?

 

Votre appartement n'est pas disponible pour une réservation du 1er janvier 2023 au 2 juin 2023

 

Bien cordialement, 

Marc 

 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Eric6218 

 

Pour vous permettre de louer votre maison principale (attention de ne pas dépasser les 120 jours autorisés) pour une durée différente au cours de l'année vous allez être obligé de cocher  "les outils professionnels" qui je vous rassure ne sont pas destinés uniquement aux professionnels mais nous permettent, les hôtes non pro, à personnaliser les jours d'arrivées, les durées de séjour selon notre guise.

Pour le moment, vous ne pouvez pas programmer des durées moins que 7 jours avec une arrivée le samedi et un départ le samedi.  Mais il y a bien une solution!  I