Depuis plus de 3 semaines mon annonce est bloquées par Airb&...
Dernière réponse
Depuis plus de 3 semaines mon annonce est bloquées par Airb&b pour un problème soi-disant avec la CITQ, Pourtant cet organism...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour , je n'arrive pas a trouver comment définir le jour d'arrivée et de départ pour une période définie , je voudrai que mes locataires arrivent le samedi et partent le samedi pour juillet et aout.... Merci par avance pour votre aide !
Bonjour @Noelle32 , il faut aller dans le calendrier et cliquer sur la droite sur "Créer un ensemble de règles"
Vous paramétrez vos tarifs et dans la partie "disponibilité" vous indiquez les jours de départ et d'arrivée.
Enfin, vous associez cet ensemble de règles à la période du calendrier que vous souhaitez.
Bien cordialement,
Marc
Bonsoir, Merci pour votre aide, maintenant c'est ok !! bonne soiree
Bonjour @Noelle32
Voici un tuto a ce sujet : https://community.withairbnb.com/t5/D%C3%A9velopper-votre-activit%C3%A9/Tuto-Comment-d%C3%A9finir-de...
Bonsoir, merci pour votre aide, j'ai réussi a paramétrer comme je voulais, par contre maintenant j'ai un visuel de calendrier qui n'est pas top, j'aurai aime revenir a celui d'avant mais ca parait pas possible vu que j'ai active les outils professionnels .... Bonne soiree