L'annonce n'apparaît que si je zoom en gros

Samy142
Level 2
Paris, France

L'annonce n'apparaît que si je zoom en gros

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi mon appartement apparaît sur la carte que lorsque je zoom en très gros seulement. J'ai pourtant une bonne note (certains appartements ont une moins bonne note), j'ai bien spécifié le nombre de personnes dans ma recherche et le bon nombre de personnes.

 

C'est un véritable handicap pour trouver des locataires.

 

Pouvez-vous m'expliquer ?

2 Réponses 2

@Samy142 

Les mystères de l'algorithme Airbnb... qui plus est à Paris où il y a pléthore de logements...

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Samy142 

 

Il y a pas mal d'hôtes parisiens qui disent que c'est très calme sur Paris en ce moment. Puis en allant sur votre belle annonce je vois que votre calendrier n'est ouvert qu'à partir de fin juillet jusqu'à mi août (Jeux olympique) 

 

Sachez que l'algorithme Airbnb favorise les annonces avec un calendrier ouvert bien à l'avance donc avec un choix toujours plus important sur Paris et des dates restreintes, vous n'allez pas être sélectionnée en premier parmi les milliers d'annonceurs possibles.

 

Il y a marqué que vous n'avez pas de commentaire pour l'appartement situé sur le Canal St Martin et le lien pour lire vos commentaires sur d'autres logements n'a pas marché pour moi?

 

J'ai lu la semaine dernière que le nombre de visiteurs pour les JO avait été revu à la baisse par rapport aux premières estimations.  De plus en plus de gens réservent à la dernière minute  en sachant que ce n'est pas le choix qui manque...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour