Les réservations passées s'effacent

Les réservations passées s'effacent

Bonjour à tous,  mon calendrier Airbnb est synchronisé avec mon Google agenda.

Je souhaiterais que les réservations passées ne s'effacent pas et restent affichées pour garder un historique. Savez vous si cela est possible ? 

3 Réponses 3
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Emmanuelle365,

 

Je ne saurais pas vous renseigner à ce propos malheureusement. 

 

@David6717, ou encore @Catherine---Vincent0, vous qui utilisez l'agenda Google pour votre activité, savez-vous si ce que demande Emmanuelle est possible ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Catherine---Vincent0
Level 3
Crots, France

Bonjour à tout le monde,

 

Nous utilisons effectivement le Google Agenda pour centraliser et "reporter" les réservations issues des différents sites de réservations auxquels nous "adhérons".

Sur le calendrier de Airbnb, les séjours issus de Google agenda (passés et à venir) sont indiqués par les cases journalières grisée, avec un point en haut à gauche. Lorsque l'on pose la souris sur le séjour indiqué la mentions "Synchronisé : Google agenda" est indiquée, à l'exception des séjours issus de Airbnb qui sont de couleur sombre, portant le prénom de la personne qui a réservé, ainsi que le montant du prix du séjour. Si l'on pose la souris dessus, un bref résumé du séjour est indiqué. Pour les séjours à venir, il y a en plus la mention "Confirmée". Bien que ces séjours soient aussi centralisés sur notre Google agenda, aucune mention à ce propos.

Pour notre part, c'est Google agenda qui "conserve" la mémoire de l'ensemble de nos réservations.

En espérant avoir été assez clairs dans nos explication afin d'aider, au moins un peu. Si besoin, nous pouvons aller un peu plus dans les détails.

Ayez une belle et bonne fin de journée.

Bien cordialement,

Catherine et Vincent

Merci pour cette réponse @Catherine---Vincent0 mais j'ai l'impression que vos réservations google sont exportées vers le calendrier Airbnb, ce qui n'est pas le cas pour moi puisque je n'ai que des resa Airbnb. Et je ne comprends pas comment faire pour que Google conserve la mémoire des réservations. Quelle manip avez vous faite ? Merci d'avance de votre réponse 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour