Localisation Annonce Visibilité

Résolu !
Sophie2351
Level 2
Amiens, France

Localisation Annonce Visibilité

Bonjour 

comment faire pour que la localisation et le prix apparaissent sur la carte comme c'est le cas pour la plupart des annonces. Je vous remercie par avance.

Cordialement

Sophie

1 Meilleure réponse
Serge806
Level 2
Netanya, Israel

Il faut tout simplement suivre le modèle Airbnb en précisant votre adresse le nom de la ville et le pays

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Serge806
Level 2
Netanya, Israel

Il faut tout simplement suivre le modèle Airbnb en précisant votre adresse le nom de la ville et le pays

Maryse261
Level 1
Argelès-Gazost, France

BONJOUR @Serge806 ; comment trouve t on  le modele airbnb  pour cette opération ?;

merci de votre retour

 

Serge806
Level 2
Netanya, Israel

Bonjour @Maryse261 en précisant l adresse et la ville 

Nathalie2418
Level 1
Paris, France

Bonjour @Sophie2351,

 

Avez vous résolu votre problème?

J'ai le meme problème; mon adresse est renseigné, mon annonce en ligne et pourtant quand je fais une recherche je n'apparait pas sur la carte...

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nathalie2418,

 

Malheureusement, le souci que vous avez est certainement lié au fait que la concurrence sur Paris est très rude en ce moment, et qu'Airbnb ne montre que 15 pages de résultats par recherche. 

 

Ceci dit, par exemple, en faisant une recherche du 8 au 21 juillet à Père-Lachaise, Paris pour 3 personnes, je vous trouve en haut de seconde page. Je vous rassure donc, votre annonce apparaît donc bien. Attention aussi: si vous faites une recherche en étant connectée à votre compte hôte (sur lequel l'annonce se trouve), j'ai lu sur ce CC qu'il est normal que votre annonce n'apparaisse pas. 

 

Screenshot 2024-04-30 at 17.52.12.png

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour