Mon annonce...

Résolu !
Lydie185
Level 2
Gonfaron, France

Mon annonce...

Bonjour,

Je désire mettre des chambres à louer chez moi cet été.  C'est la 1ere fois et je me lance.... J'ai créer mon annonce mais il me reste des zones d'ombres, en particulier en ce qui concerne le calendrier. En effet, pour commencer je voudrais ne louer ces chambres que de mi juin à mi septembre, or je ne suis pas sure de bien comprendre comment gérer le calendrier. Par ailleurs, je n'ai pas vu l'option où on coche toutes les options incluses comme  : machine à laver, cafetière, climatisation etc....

Bref, ce que je pensais être simple ne l'ai pas tant que ça pour moi.... Si quelqu'un peut me conseiller ça sera avec plaisir. Je suis dans le 83.

Merci à vous.

 

Lydie

 

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Lydie185 

 

Concernant votre question sur les cases à cocher pour la machine à laver le linge etc, il faut aller sur votre annonce et aller dans la partie intitulée Equipements.  Plus vous cochez d' équipements, mieux vous serez référencié par l'algorithme.

 

Sachez que maintenant que vous avez publié votre annonce, vous allez avoir accès à d'autres parties à compléter sur votre annonce donc n'hésitez pas à explorer.....

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8
Carole1050
Level 2
Criquetot-sur-Ouville, France

Bonjour 

 

Comme je lis sur votre commentaire, si vous souhaitez louer que de mi-juin à mi septembre, vous allez tout d'abord sur l'onglet calendrier, et ensuite vous bloquez toutes vos dates mois par mois.

 

Je pense que c'est tout à fait possible. Et précisez-le peut-être dans votre description, ou un autre endroit, ou vous pouvez donnez une information.

 

C'est assez facile d'utilisation.

 

Bon courage à vous, et j'espère vous avoir aidé dans votre démarche.

 

Bien  à vous 

Lydie185
Level 2
Gonfaron, France

Merci de votre réponse. Je vais m'y atteler des aujourd'hui.

Merci à vous.

Carole1050
Level 2
Criquetot-sur-Ouville, France

Bonjour @Lydie185,

 

Espère que vous avez réussi à mettre votre calendrier à jour sans aucun soucis.

 

Bien cordialement

Lydie185
Level 2
Gonfaron, France

Bonjour Carole1050,

Je crois avoir pu le faire, merci . Mais ça n'est toujours pas évident et il me reste des questions dont je n'ai pas la réponse...

Et là j'ai d'autres problèmes avec ma deuxième annonce. En fait je trouve ça bien compliqué, je vais quand même essayer d'aller jusqu'au bout.

Merci à vous.

 

Cordialement

 

Lydie185

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Lydie185 

 

N'hésitez pas à poser vos questions ici et on essayera de vous aider😊

 

Lydie185
Level 2
Gonfaron, France

Merci Joelle43, je le ferai volontiers si besoin.... Merci à vous !

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Lydie185 

 

Concernant votre question sur les cases à cocher pour la machine à laver le linge etc, il faut aller sur votre annonce et aller dans la partie intitulée Equipements.  Plus vous cochez d' équipements, mieux vous serez référencié par l'algorithme.

 

Sachez que maintenant que vous avez publié votre annonce, vous allez avoir accès à d'autres parties à compléter sur votre annonce donc n'hésitez pas à explorer.....

 

Bonne journée

Joëlle

Lydie185
Level 2
Gonfaron, France

Merci beaucoup de votre réponse, je vais m'en occuper des aujourd'hui.

Encore merci.

 

Bonne journée à vous

 

Lydie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour