Multiplier les annonces pour un appartement pouvant accueillir plusieurs configurations

Résolu !
Aurelien75
Level 2
Paris, France

Multiplier les annonces pour un appartement pouvant accueillir plusieurs configurations

Bonjour, 

 

Proposant un appartement familial pour 5/6 personnes (3 chambres), je souhaite proposer une configuration Light pour 3/4 personnes (je fermerais alors une aile de l’appartement).

 

Est-il alors possible de créer 2 annonces (« full » et « Light ») ?

 

Merci aux membres de la communauté.

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Aurelien75 

 

Oui c'est tout à fait possible en utilisant la fonction "dupliquer votre annonce" et vous aurez à ajuster le nombre maximum de personnes pour la deuxième annonce et les prix etc.

 

Du coup vous aurez deux annonces sous votre profil avec deux calendriers différents donc il sera important de les synchroniser l'un à l'autre pour éviter des doubles réservations.

 

Il y a des vidéos sur internet et d'autres infos à ce sujet

 

Bonne journée

Joëlle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Aurelien75 

 

Oui c'est tout à fait possible en utilisant la fonction "dupliquer votre annonce" et vous aurez à ajuster le nombre maximum de personnes pour la deuxième annonce et les prix etc.

 

Du coup vous aurez deux annonces sous votre profil avec deux calendriers différents donc il sera important de les synchroniser l'un à l'autre pour éviter des doubles réservations.

 

Il y a des vidéos sur internet et d'autres infos à ce sujet

 

Bonne journée

Joëlle

bonjour Joelle, merci pour cette explication claire 🙂

 

Où se trouve la touche dupliquer ?

 

Merci.

Rebonjour @Aurelien75 

 

Allez sur votre annonce

 

==>Menu

==>Créer une annonce

==>Deux options possibles s'affichent:

==>Dupliquer une annonce existante

merci bcp Joelle, vous m’avez rendu service et j’espère n’être pas le seul dans cette communauté. À bientôt.

Avec plaisir @Aurelien75.  Je vous ai aussi répondu à propos de votre problème concernant l'ajout d'une pièce supplémentaire sur l'autre fil de discussion.

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour