Pas de reservation

Résolu !
Nglaa0
Level 1
Saint-Denis, France

Pas de reservation

Bonsoir à tous j'ai mis en ligne mon annonce depuis un petit moment mais malheureusement aucune reservation.

Je précise je souhaite louer mon appartement uniquement pendant la période des jo 2024 ( bien situé au niveau du stade de France).

 

Pourriez vous me donner des conseils svp

 

merci à tous

1 Meilleure réponse
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Nglaa0 

 

Je viens de parcourir votre annonce ; les réservations vont arriver ; ne vous inquiétez pas.

 

Parmi les points positifs,  votre appartement est magnifique ; vous avez également choisi des conditions d annulation rassurantes pour les hôtes. 

 

Les points "négatifs" sont, pour certains,  difficilement modifiables :

* Votre absence de commentaires et d antériorité sur Airbnb ( peut être pourriez vous faire quelques séjours dans les prochaines semaines pour obtenir quelques avis de guests ; cela vous permettrait également de vous roder et de découvrir cette nouvelle activité)

* Le logement est fumeur ; cela peut rebuter certains voyageurs en particulier "sportifs"

* Votre prix unique de 650€ la nuitée dès le 01 er juillet 2024 ; peut être faudrait il le personnaliser en fonction du calendrier des JO et des épreuves au Stade de France.

 

Quelques points à  revoir également :

Dans votre règlement intérieur, il est mentionné :

* horaire d arrivée : à partir de 10h 

* horaire de départ : 00h

Il doit s agir d une erreur ; autrement,  je ne vois pas trop comment vous allez vous organiser.

 

Bonnes fêtes de fin d'année 

 

Laurence

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Laurence199
Level 10
Saint-Malo, France

Bonjour @Nglaa0 

 

Je viens de parcourir votre annonce ; les réservations vont arriver ; ne vous inquiétez pas.

 

Parmi les points positifs,  votre appartement est magnifique ; vous avez également choisi des conditions d annulation rassurantes pour les hôtes. 

 

Les points "négatifs" sont, pour certains,  difficilement modifiables :

* Votre absence de commentaires et d antériorité sur Airbnb ( peut être pourriez vous faire quelques séjours dans les prochaines semaines pour obtenir quelques avis de guests ; cela vous permettrait également de vous roder et de découvrir cette nouvelle activité)

* Le logement est fumeur ; cela peut rebuter certains voyageurs en particulier "sportifs"

* Votre prix unique de 650€ la nuitée dès le 01 er juillet 2024 ; peut être faudrait il le personnaliser en fonction du calendrier des JO et des épreuves au Stade de France.

 

Quelques points à  revoir également :

Dans votre règlement intérieur, il est mentionné :

* horaire d arrivée : à partir de 10h 

* horaire de départ : 00h

Il doit s agir d une erreur ; autrement,  je ne vois pas trop comment vous allez vous organiser.

 

Bonnes fêtes de fin d'année 

 

Laurence

Nglaa0
Level 1
Saint-Denis, France

Merci pour votre retour et vos conseils Laurence 

Bonne fête de fin d'année

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour