Plus de notification sur l'application Android

Résolu !
Helene-Et-Yves0
Level 2
Tarnos, France

Plus de notification sur l'application Android

Bonjour

depuis quelques jours sur mon téléphone et celui de mon épouse nous n'avons plus de notification venant de l'application installée.

Nous n'avons touché aucun réglage.

Quelqu'un a t-il également ce souci ?

Merci.

Yves

1 Meilleure réponse
Helene-Et-Yves0
Level 2
Tarnos, France

Depuis ce matin sans aucune explication ni aucun réglage sur le téléphone les notifications sont revenues. Un mystère de plus qui s'est résolu tout seul....

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

6 Réponses 6
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Helene-Et-Yves0 , j'ai connu le même soucis et je me rappelle d'une discussion similaire il y a quelques semaines. D'autres hôtes ont connu exactement le même problème. J'ai tout essayé sans succès (tant côté réglage des notifications dans l'application, que dans les réglages du téléphone).

 

Le problème n'a été réglé... que lorsque j'ai changé de téléphone en novembre dernier ! 

Cela vient peut être d'une mise à jour de l'application Airbnb, ou d'une mise à jour du téléphone ?

Je n'ai jamais compris. Vous pouvez essayer de désinstaller l'application Airbnb et de la réinstaller, mais sincèrement cela reste très mystérieux.

 

Bien cordialement, 

Marc

Merci Marc pour cette réponse. C'est quand même ennuyeux qu'une société à la pointe soit coutumière de ce style de bug...

Bonne journée.

@Helene-Et-Yves0  bonjour j'ai eu le meme probleme il y a environ deux semaines, plus aucune notification.

Je suis allée dans les paramètres Andoid, applications... sur l'application Airbnb j'ai décoché et a nouveau coché la case recevoir des notifications.

Sur mon compte Airbnb j'ai fait la meme procédure  et maintenant ça remarche.

Helene-Et-Yves0
Level 2
Tarnos, France

Toutes les solutions préconisées ont été testées sans résultat. Je précise que le souci concerne 2 Galaxy de modèle différents avec une application qui ne notifie plus malgré la désinstallation et réinstallation complète. Tout s'est arrêté sur les 2 appareils du jour au lendemain.

@Helene-Et-Yves0 

Je reçois toutes mes notifications à triple, sous 3 formats différents (j'ai dû cocher ça à quelque part sur mon compte Airbnb):

- notification de l'app

- SMS

- e-mail

 

 

Helene-Et-Yves0
Level 2
Tarnos, France

Depuis ce matin sans aucune explication ni aucun réglage sur le téléphone les notifications sont revenues. Un mystère de plus qui s'est résolu tout seul....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour