Promotion 3 premières réservations

Promotion 3 premières réservations

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Airbnb et je viens juste de déposer mon annonce. Je n' avais pas remarqué que je pouvais proposer une réduction sur les 3 premières réservations. Mes questions sont les suivantes :

Dans quelle rubrique dois-je aller pour activer cette option maintenant ?

Quel pourcentage de réduction faut-il proposer ?

Et est-ce que cette proposition peut être attractive quand on débute ?

En vous remerciant pour vos précieuses informations.

Sophie

 

5 Réponses 5
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Sophie2153 , vous trouverez vos promotions en cliquant sur le menu calendrier, ensuite le bandeau sur la droite "Promotions". Je ne me rappelle plus s'il est possible de réactiver cette promotion si elle a été déclinée, mais rien ne vous empêche d'en créer une nouvelle.

La "promotion nouvelle annonce" est de 20% sur les nuitées et concerne les 3 premières réservation. Je crois qu'elle est valable 3 mois. Je me rappelle l'avoir utilisée et je ne regrette pas, je pense que c'est attractif, cela permet d'avoir vos premiers commentaires positifs.

 

Bien cordialement, 

Marc

Olivier817
Level 10
Paris, France

Bonjour @Sophie2153,

 

Il me semble que cette option n'existait pas quand j'ai commencé en 2020 mais j'ai mis des prix bas pour les premières réservations et ça m'a permis d'obtenir de très bons commentaires.

 

Après il faut savoir que AirBNB met en avant les nouvelles annonces, que votre appartement est probablement "tout beau tout neuf" ce qui est toujours agréable pour les voyageurs donc ce n'est pas indispensable de baisser trop ses prix pour le début. Ca permet surtout de se rassurer sur son investissement !

 

Cordialement,

Olivier

Bonjour Olivier,

Merci pour votre excellent conseil que j'ai appliqué ☺️

En effet, l'option promo  3 premières réservations été proposée lorsque j'ai déposé mon annonce mais je ne m'en suis pas aperçue et maintenant c'est trop tard pour l'activer... Et pour pouvoir faire bénéficier de promotions à mes futurs voyageurs il faut que j'ai déjà eu au moins 3 réservations.

Bonne journée à vous et peut-être à bientôt 😉

Sophie

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Marc9206 et @Olivier817 pour ces excellents conseils !

 

@Sophie2153 J'espère que cela vous a aidé, tenez-nous au courant de ce que vous décidez de faire finalement, et bon courage pour vos premiers pas en tant qu'hôte 😃

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Émilie 

Merci pour votre accueil ☺️

Je n'hésiterai pas à revenir vers vous 

A bientôt 

Sophie 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour