Règles nombre de nuit minimum sur une période précise

Résolu !
Marion1151
Level 1
Locminé, France

Règles nombre de nuit minimum sur une période précise

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de mettre en place deux règles UNIQUEMENT sur une période donnée : 7 nuits minimum et arrivée/départ le samedi durant l'été. 
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider. 

1 Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonjour @Marion1151 ,

Comme vous l'indique @Chantal-Et-Louis0 il vous faut activer les outils professionnels (que vous trouverez dans les paramètres de votre compte).

Ensuite sur l’interface PC vous cliquez sur « Calendrier », dans le calendrier qui s’ouvre vous sélectionnez la période qui vous intéresse (Juillet – Août) puis cliquez en bas à droite sur « Appliquer un ensemble de règles ». Dans la nouvelle boite qui s’ouvre cliquez sur « créer un nouveau » vous trouverez votre bonheur dans la nouvelle page qui s’ouvre sous « Disponibilité ». N’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » avant de quitter la page !

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

Oui, vous devez pour cela activer les outils professionnels (qui sont pour tous les hotes) et définir un ensemble de règles apres avoir choisi les dates dans votre calendrier. 

Il me semble qu' il y a déjà des publications sur ce sujet. Voir "outils professionnels "

Merci pour votre retour! J'ai réussi à faire ce que je voulais 🙂 
Bonne journée ! 

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

bonjour @Marion1151 ,

Comme vous l'indique @Chantal-Et-Louis0 il vous faut activer les outils professionnels (que vous trouverez dans les paramètres de votre compte).

Ensuite sur l’interface PC vous cliquez sur « Calendrier », dans le calendrier qui s’ouvre vous sélectionnez la période qui vous intéresse (Juillet – Août) puis cliquez en bas à droite sur « Appliquer un ensemble de règles ». Dans la nouvelle boite qui s’ouvre cliquez sur « créer un nouveau » vous trouverez votre bonheur dans la nouvelle page qui s’ouvre sous « Disponibilité ». N’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer » avant de quitter la page !

Merci pour votre retour! J'ai réussi à faire ce que je voulais 🙂 
Bonne journée ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour