Tester l'association des calendriers de plusieurs annonces

Christel622
Level 2
Milhars, France

Tester l'association des calendriers de plusieurs annonces

Bonjour,

 

Je dispose de 4 annonces : 

- 1 annonce de privatisation (3 chalets), type logement entier

- 3 annonces de chalets, types logements entiers

Pour l'association des annonces, j'ai fait un lien de l'annonce "privatisation" vers les 3 autres.

 

Est-il possible de tester le fonctionnement dans les 2 sens ? 

- Sens 1 : Réservation d'un chalet = privatisation indisponible

- Sens 2 : Réservation de la privatisation = 3 chalets indisponibles

 

J'imagine que ça n'est pas sensé fonctionner en bloquant manuellement le calendrier d'une annonce, mais du coup comment tester...?

 

Je vous remercie d'avance pour vos expériences sur ces synchronisations !

 

Christel

2 Réponses 2
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Christel622 , je ne sais pas si les autres hôtes son comme moi, mais pour ma part je ne vous ai pas répondu car je n'étais pas certain de comprendre votre demande 😂

J'espérais que quelqu'un de plus intelligent que moi réponde, mais comme ce n'est pas le cas je me permets de demander confirmation.

 

Ce que vous appelez "privatisation", c'est le fait de réserver les 3 chalets d'un coup, mais comme un seul logement, c'est bien cela ?

Donc si un des 3 chalets est réservé, la "privatisation" devient impossible , mais les deux autres chalets sont réservable et inversement s'il y a "privatisation", aucun des 3 chalets est disponible.

Vous avez donc créé 4 annonces, une par chalet et une 4ème "privatisation" qui comprend les 4 chalets. 

 

Avez vous  utilisé la fonctionnalité "Calendriers Airbnb associés" pour lier vos calendriers entre eux ? C'est exactement la même problématique que les hôtes qui ont un logement par exemple avec deux chambres, qui peuvent louer soit une chambre, soit l'autre, soit le logement entier.

Ils s'en sortent très bien en liant les calendriers donc je pense que cela devrait fonctionner également pour vous.

 

Bien cordialement, 

Marc

 

 

 

Bien cordialement, 

Marc

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Marc9206 pour ces quelques pistes !

 

@Christel622 Si vous pouviez nous en dire un peu plus sur ce que vous avez à l'esprit peut-être que plus d'hôtes auront des conseils en effet. Par ailleurs voici un lien vers plus d'infos sur la fonctionnalité de calendriers associés mentionnée par Marc, au cas où vous souhaitez creuser cette idée. 🙂

 

Bonne fin de journée et bon week-end, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour