Texte ecrit par conciergerie

Maxime417
Level 2
Paris, France

Texte ecrit par conciergerie

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai un problème j'ai fais appel à une conciergerie dont j'ai du me séparer en suite, et depuis j'ai un texte etrange a chaque réservations: "LAURA - MAXIME LATTELIER" etc.. jusqu'a "36.2€". Ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte et je ne sais pas comment le supprimer, quelqu'un serait en mesure de m'aider ? 🙂

 

Merci !

Screenshot_2023-09-05-11-18-07-909_com.airbnb.android~3.jpg

4 Réponses 4
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Maxime417 

 

Ce qui est aussi étrange c'est quoi lorsque je vais sur votre calendrier, toutes les dates sont bloquées?  Comment arrivez vous à avoir des réservations?

 

Laura-Maxime Lattelier c'est bien vous?  C'est une ancienne image?

 

Joëlle

Bonjour, merci de votre réponse. Oui tout les dates sont bloquées parceque, soit j'ai des reservations soit j'y serais moi même 🙂

 

Laura est surement la personne qui aurait du s'occupper de mon appart via la conciergerie. Et Maxime lattelier c'est surement mon nom de famille écrit n'importe comment, d'ou ma demande.

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Rebonjour @Maxime417 

 

OK donc tout va bien niveau du calendrier au moins😏

 

Etes vous certain d'avoir bien supprimer la conciergerie de votre compte?

 

Pour vérifier, voici un lien Airbnb à ce propos:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/2681?locale=fr&country_override=FR

 

Le message en copie d'écran vous a été envoyé par la conciergerie c'est bien ça? J'ai programmé de recevoir mes notifications de réservations par mail et sms et vous?

 

Sur votre annonce, il y n'y a pas de commentaires mais vous dîtes que vous avez eu des réservations?  L'annonce sous votre nom est nouvelle ou est-ce que vous étiez quand même  hôte principal et la conciergerie était en co-hôte ou plutôt avec le statut équipe?

 

Je ne sais pas pourquoi la réservation s'affiche ainsi et avec ce montant de 36,2€.  Je suis désolée Maxime je ne suis pas d'une grande aide....

 

Joëlle

Oui j'ai bien supprimé la conciergerie de mon annonce, merci 🙂

 

Ce n'est pas une nouvelle annonce, La copie d'ecran c'est moi qui l'ai faite. J'ai eu des reservations mais qui débutent demain, donc oui pas de commentaires c'est normal.

 

La conciergerie s'etait mise en tant qu'hôte principal et moi co hôte au début (sans me demander mon avis d'ailleurs) et je leur ai fait remarquer et ils ont changé ça (j'etais hôte principal et eux co hôte).

Pour le statut d'equipe je ne sais pas, ce système de conciergerie est extrêmement mal fait par Airbnb, je n'ai jamais pu avoir un détail des tarifs (c'est pourquoi j'ai arreté entre autres)

 

Merci pour vos réponses néanmoins 😁

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour