annonce invisible

Lulu94
Level 1
Cousolre, France

annonce invisible

Bonjour, je suis nouvelle en tant que hôte , j'ai mis en ligne mon annonce  , le statut est bien en publiée mais je ne trouve pas mon annonce quand je recherche dans la barre de recherche 

merci de votre réponse 

1 Réponse 1
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Lulu94 ,

 

Avez-vous recu un mail de confirmation d'Airbnb que votre annonce était publiée ?

 

En attendant, je reverrais votre annonce, si j'étais vous. Désolée, mais elle n'est pas attrayante.

 

Tout d'abord, les photos : c'est mieux de les faire en plein jour, de prendre les photos droites (pour l'instant, elles donnent le tournis), de pas prendre le compteur par exemple, cuvette des toilettes fermée, faire le lit parfaitement, machine à laver fermée, etc.. On ne voit aucune fenêtre, ca rend l'appartement claustrophobique. Prenez aussi les serviettes en photo puisque vous les fournissez.

Vous avez mis un chat en photo de profil. Mettez la vôtre. En revanche, c'est très important de préciser si un chat est dans votre appartement pour les personnes allergiques. 

 

Il faut mettre une heure de départ. Potentiellement des voyageurs peuvent repartir après l'arrivée de voyageurs. Qui fait le ménage ? Quelles sont vos règles ? Aidez-vous du réglement intérieur d'hôtes expérimentés.

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour