Ce que disent les hôtes

    Bonjour,Je désire mettre des chambres à louer chez moi cet été. C'est la 1ere fois et je me lance.... J'ai créer mon annonce mais il me reste des zones d'ombres, en particulier en ce qui concerne le calendrier. En effet, pour commencer je voudrais ne lou... Dernière réponse par Lydie185
    Bonjour à toutes et à tous, J'ose enfin poster ce message. J'ai essayé de trouver seule la réponse en regardant certaines discussions et en contactant Airbnb mais en vain. Je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien pour l'instant.La maison que nous louon... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour, J'ai des voyageurs qui viennent à 5 + 1 bébé et ils ont réservé pour 5 personnes, hors j'ai des frais supllémentaires pour faire préparer lit bébé et laver le linge et apporter la chaise haute ( qui encombre l espace quand il n y en a pas besoin)... Dernière réponse par Lisa
    Bonjour,J'ai reçu ce mail d'AirBnbHors je n'ai pas de caméra et n'ai pas mentionné en posséder. Avez vous vous aussi reçu ce mail, est ce une erreur d'AirBnb et comment éviter de se faire supprimer l'annonce ? Nous mettons à jour notre politique concernan... Dernière réponse par Romuald61
    Bonjour à tous, Aujourd’hui, c’est la première édition de l’Astuce du Mois pour 2024, et pour bien commencer la série de cette année, parlons description d’une annonce ! Savoir quoi y ajouter n’est pas toujours facile, et ce forum contient de très nombr... Dernière réponse par Lucinda111
    Bonjour, Proposant un appartement familial pour 5/6 personnes (3 chambres), je souhaite proposer une configuration Light pour 3/4 personnes (je fermerais alors une aile de l’appartement). Est-il alors possible de créer 2 annonces (« full » et « Light ») ... Dernière réponse par Joelle43
    Bonjour, J'ai un problème dans mon annonce, logement 4 personnes, une chambre deux personnes, un canapé lit et un lit d'appoint dans le bureau. Le problème c'est que dans la pièce bureau on ne peut pas mettre de lit dans les paramètres. Donc dans l'annon... Dernière réponse par Christophe1717
    Bonjour j’ai besoin d’aide. Habituellement je loue ma maison principale lorsque je n’y suis pas et ça va je m’en sors avec la gestion de mon annonce. Je souhaiterais en parallèle quand j’y suis louer deux chambres. J’aurai donc une annonce pour la locatio... Dernière réponse par Françoise152