caution

Résolu !
Edgard6
Level 2
Bordeaux, France

caution

Bonjour

 

je souhaite prendre une caution par chèque a l'arriver de mes hôtes est bien entendu ne pas l'encaisser 

le jours du départ après vérification  commune je rend le chèque de caution

comment prévenir mes hôtes

cordialement

1 Meilleure réponse
Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Edgard6 

 

Il n'est plus autorisé de prendre un dépôt de garantie sur Airbnb à moins de passer par un Channel Manager.  Airbnb a mis en place Air Cover qui est censé remboursé des dégâts causés par des voyageurs mais il reste important d'avoir une assurance pour le bien en question aussi.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Sandrine792
Level 3
Perros-Guirec, France

Bonjour,

Dans votre annonce est le meilleur moyen, car un voyageur prévenu en vaux 2 ! Par ailleurs sachez que cela va probablement entraver vos locations. Il y a une large assurance via airbnb. Personnellement je ne loue pas quand il y a cette mention. Pourquoi ? parce que quand j'arrive en vacances je n'ai pas toujours envie que le propriétaire passe 1h a me faire subir un état des lieux et encore moins au depart. j'assumerai par ailleurs tout ce que je suis succeptible de casser. 

Je travaille avec des propriétiares et j'ai pu constater la differences dans leurs statistiques de transformation.  Ceci est un avis. 

Bien à vous. 

Sandrine 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Edgard6 

 

Il n'est plus autorisé de prendre un dépôt de garantie sur Airbnb à moins de passer par un Channel Manager.  Airbnb a mis en place Air Cover qui est censé remboursé des dégâts causés par des voyageurs mais il reste important d'avoir une assurance pour le bien en question aussi.

Emmanuelle373
Level 6
Roussillon, France

Difficile , de plus les cheques vont être difficile a récupérer , c'est une tradition Française uniquement , les étrangers n'en ont plus ....

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour