co-hote

Résolu !

co-hote

bonjour, 

je souhaite  ajouter un co-hote sur mon inscription, je n'arrive pas à trouver pour le mettre

1 Meilleure réponse
Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Maurice264 , quand vous êtes en mode hôte cliquez sur "Menu" en haut à droite, puis selectionnez "Annonce". Tout en bas du menu qui est apparu à gauche vous voyez "co-hôte".

 

Marc9206_0-1665934370678.png

 

Bien cordialement, 

Marc

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Marc9206 !

 

@Maurice264 avez-vous pu ajouter un co-hôte en suivant les étapes partagées par Marc ?

oui, merci beaucoup

CDT

bonjour, oui merci beaucoup pour votre retour.

Bonne journée.

 

CDT

Marc9206
Level 10
Melun, France

Bonjour @Maurice264 , quand vous êtes en mode hôte cliquez sur "Menu" en haut à droite, puis selectionnez "Annonce". Tout en bas du menu qui est apparu à gauche vous voyez "co-hôte".

 

Marc9206_0-1665934370678.png

 

Bien cordialement, 

Marc

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour