lit bureau

Résolu !

lit bureau

Bonjour, 

 

J'ai un problème dans mon annonce, logement 4 personnes, une chambre deux personnes, un canapé lit et un lit d'appoint dans le bureau. 

Le problème c'est que dans la pièce bureau on ne peut pas mettre de lit dans les paramètres. Donc dans l'annonce " ou vous dormez " ca porte à confusion; le lit dans le bureau n'apparait pas...

Une astuce?

merci

1 Meilleure réponse
Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Gaëlle170  et @Thérèse126 ,

 

je ne crois pas qu’il y ait d’astuce pour mettre un couchage dans la pièce réservée au bureau. Posez-vous la question : les voyageurs sont-ils plus intéressés par un couchage en plus que par un bureau ? Dans ce cas n’indiquez pas de bureau mais ajoutez une chambre avec lit d’appoint, avec l’indication que cette chambre peut servir de bureau. Si vos voyageurs sont en général plus intéressés par un espace de travail, indiquez dans le descriptif général qu’un lit d’appoint se trouve dans le bureau.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Thérèse126
Level 6
Toulouse, France

bonjour, 

J’ai le même problème :3 chambres chacune avec coin bureau pour  télétravail 

Le site n’a pas prévu: c'est soit une chambre soit un bureau.....

Faire passer dans la description du  logement mais combien de locataires potentiels la lisent en entier ?...

Quelle astuce?

Merci de votre réponse 

Bonne journée 

 

Bonjour, dans ma maison de 5 pièces à louer il s’agit de 3 chambres ,chacune pour une personne et chacune avec un VRAI lit ,un dressing et un MEUBLE bureau avec son fauteuil de bureau....

On ne voit pas d’inconvénient à  avoir un meuble bureau dans une chambre :tous les enfants bien logés en ont un dans leur chambre...

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

Bonjour @Gaëlle170  et @Thérèse126 ,

 

je ne crois pas qu’il y ait d’astuce pour mettre un couchage dans la pièce réservée au bureau. Posez-vous la question : les voyageurs sont-ils plus intéressés par un couchage en plus que par un bureau ? Dans ce cas n’indiquez pas de bureau mais ajoutez une chambre avec lit d’appoint, avec l’indication que cette chambre peut servir de bureau. Si vos voyageurs sont en général plus intéressés par un espace de travail, indiquez dans le descriptif général qu’un lit d’appoint se trouve dans le bureau.

Merci @Pascal-and-Astrid0 pour l'astuce !

J'ai moi-même ce problème. Un bureau avec un lit bateau situé entre deux chambres 

Je vais regarder de ce pas comment paramétrer selon votre suggestion.

Cordialement
Christophe 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour