prestataire nettoyage appartement

Résolu !
Luc8311
Level 2
Lure, France

prestataire nettoyage appartement

Bonjour, 

 

Pouvez vous m'expliquer comment trouver un prestataire qui puisse effectuer les ménages à chaque location ? 

 

Y a t il une liste sur Airbnb ? 

 

Pouvez vous me dire le prix que cela peu coûter svp ? 

 

Belle soirée 

Luc 

1 Meilleure réponse
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Luc8311 ,

 

Le plus simple est sans doute de rejoindre le Club de la Communauté Airbnb du Doubs et du territoire de Belfort sur Facebook? vous y recevrez l'aide d'hôtes de votre région et pourrez participer à des réunions locales.

https://www.facebook.com/groups/2792905067594367

 

En général,  vous pouvez également passer une annonce pour recruter vous même une personne, soit que vous salariez, soit qui travaille dans une entreprise de nettoyage qui vous fera la facture sans besoin de la salarier vous même et vous garantira un service continu.

 

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Luc8311 ,

 

Le plus simple est sans doute de rejoindre le Club de la Communauté Airbnb du Doubs et du territoire de Belfort sur Facebook? vous y recevrez l'aide d'hôtes de votre région et pourrez participer à des réunions locales.

https://www.facebook.com/groups/2792905067594367

 

En général,  vous pouvez également passer une annonce pour recruter vous même une personne, soit que vous salariez, soit qui travaille dans une entreprise de nettoyage qui vous fera la facture sans besoin de la salarier vous même et vous garantira un service continu.

 

 

 

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Delphine348 !

 

@Luc8311 Avez-vous réussi à trouver un prestataire local pour vous accompagner dans vos locations ? 

 

Bon courage, et tenez-nous au courant 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour