problème de calendrier

Résolu !

problème de calendrier

bonsoir à tous,

je veux débloquer du 14 juillet au 20 juillet et voilà la réponse stupide que j'ai:

14 juil. Pour débloquer cette date, la durée minimale du séjour doit être de 1 nuit.
15–19 juil. Ces dates sont bloquées, car les voyageurs ne peuvent pas effectuer leur arrivée les Lundis, Mardis, Mercredis, Jeudis ou Vendredis.
20 juil. Pour débloquer cette date, la durée minimale du séjour doit être de 1 nuit.
au lieu de me prendre un bloc du dimanche 14 au samedi 20, il sépare tous et bien sur ça ne fonctionne pas!!
 
Par contre, si j'essaye par exemple  du 21 au 27, là c'est logique:
21–27 juil. Pour proposer ces nuits, la durée minimale du voyage doit être de 7 nuits ou moins.
 
j'ai essayé d'effacer le cache du navigateur, arrêter le navigateur recommencer sélectionner de différente manière les jours... si vous avez une idée?
merci d'avance pour votre aide.
Serge
1 Meilleure réponse

Bonjour @Serge837 

Il faut juste aller dans votre calendrier (cliquer en haut de la page, le bouton calendrier entre Aujourd'hui et Annonces) sur votre droite vous avez un panneau latéral, avec indiqué "Définissez vos prix et disponibilités pour la saison" et là vous avez les règles que vous avez déjà créées, et en dessous un bouton "Creer un nouvel ensemble de règles"

il faut que vous regardiez quelles règles vous avez affecté à quelle période car votre souci vient de là très probablement

bonne journée 

 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

5 Réponses 5
Stephanie2677
Level 6
Antibes, France

Bonjour Serge

il semble que vous ayez plusieurs règles de séjour

avez vous essayé de les effacer toutes pour voir ? 

Vous les effacez, enregistrer, fermer l'application et vous rouvrez.

Sinon il vous faudra téléphoner aux conseillers, je suis sure qu'ils sauront vous trouver la solution !

bonne soirée

 

Stéphanie 

 

Bonjour @Stephanie2677 !

 

merci pour votre aide, en fait je voulais aller voir les règles d'arrivée et de départ (jours interdits...) et je ne trouve plus dans quel menu se trouve le réglage de ces dernières?

 

merci

bonne journée

Serge

 

Bonjour @Serge837 

Il faut juste aller dans votre calendrier (cliquer en haut de la page, le bouton calendrier entre Aujourd'hui et Annonces) sur votre droite vous avez un panneau latéral, avec indiqué "Définissez vos prix et disponibilités pour la saison" et là vous avez les règles que vous avez déjà créées, et en dessous un bouton "Creer un nouvel ensemble de règles"

il faut que vous regardiez quelles règles vous avez affecté à quelle période car votre souci vient de là très probablement

bonne journée 

 

 

bonjour @Stephanie2677,

 

merci pour votre réponse précise, j'ai effectivement retrouvé les paramètres, ils ont dû changé de place, je ne m'en souvient pas...

 

merci, bonne journée

Serge

Avec plaisir 

bonne continuation et bonnes locations !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour