réouverture de mon site de location

Résolu !

réouverture de mon site de location

Bonjour,

J'ai fermé mon site de location sur Air B&B pendant plus d'un an ; Comment le réactiver??

je patauge un peu ...

merci de votre aide 🙂

Béatrice

1 Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonsoir @Patrick2657 , tt en haut de votre annonce, l´option "pubiée" (ou dans votre cas "désactivée") vous cliquez dessus et sélectionnez publiée pour la réactiver.

 

n´oubliez pas de vérifier tt vos paramètres, en particulier le calendrier et vos disponibilités, délai avant réservation etc...

 

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonsoir @Patrick2657 , tt en haut de votre annonce, l´option "pubiée" (ou dans votre cas "désactivée") vous cliquez dessus et sélectionnez publiée pour la réactiver.

 

n´oubliez pas de vérifier tt vos paramètres, en particulier le calendrier et vos disponibilités, délai avant réservation etc...

 

Isabelle

merci pour votre aide !

mais je ne trouve pas "annonce" en haut à droite...

je crois que je ne suis plus en mode "hôte"...! comment m'y remettre ??

 

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Patrick2657 

 

Autre option :

 

* Sur votre profil (en haut en droite page accueil) vous faites défiler ANNONCES 

* votre annonce apparaîtra avec tous les paramètres (résa instantanée ouverte ou pas etc..)

* y figure le statut de l'annonce DESACTIVEE ou EN  PAUSE

* à côté vous avez l'item "A FAIRE"  il suffit donc de cliquer sur "PLUBIER"

 

Comme le mentionne @Stephen-Graham0  nous vous suggérons de vérifier avant la republication tous les items (résa instantanée ou pas, calendrier, tarifs, règlement, photos actualisées si vous avez apporté des modifications à votre logement etc...)

 

Bonne journée !

 

ALEXIA

 

merci pour votre réponse. Mais je ne trouve pas "annonces" en haut à droite.

Je ne sais plus comment accéder au mode "hôte" car c'est peut-être ça le problème...je dois être en mode voyageur...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour