réouverture de mon site de location

Résolu !

réouverture de mon site de location

Bonjour,

J'ai fermé mon site de location sur Air B&B pendant plus d'un an ; Comment le réactiver??

je patauge un peu ...

merci de votre aide 🙂

Béatrice

1 Meilleure réponse
Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonsoir @Patrick2657 , tt en haut de votre annonce, l´option "pubiée" (ou dans votre cas "désactivée") vous cliquez dessus et sélectionnez publiée pour la réactiver.

n´oubliez pas de vérifier tt vos paramètres, en particulier le calendrier et vos disponibilités, délai avant réservation etc...

Isabelle

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Patrick2657 

Autre option :

* Sur votre profil (en haut en droite page accueil) vous faites défiler ANNONCES 

* votre annonce apparaîtra avec tous les paramètres (résa instantanée ouverte ou pas etc..)

* y figure le statut de l'annonce DESACTIVEE ou EN  PAUSE

* à côté vous avez l'item "A FAIRE"  il suffit donc de cliquer sur "PLUBIER"

Comme le mentionne @Stephen-Graham0  nous vous suggérons de vérifier avant la republication tous les items (résa instantanée ou pas, calendrier, tarifs, règlement, photos actualisées si vous avez apporté des modifications à votre logement etc...)

Bonne journée !

ALEXIA

merci pour votre réponse. Mais je ne trouve pas "annonces" en haut à droite.

Je ne sais plus comment accéder au mode "hôte" car c'est peut-être ça le problème...je dois être en mode voyageur...

Stephen-Graham0
Level 10
Tarragona, Spain

bonsoir @Patrick2657 , tt en haut de votre annonce, l´option "pubiée" (ou dans votre cas "désactivée") vous cliquez dessus et sélectionnez publiée pour la réactiver.

n´oubliez pas de vérifier tt vos paramètres, en particulier le calendrier et vos disponibilités, délai avant réservation etc...

Isabelle

merci pour votre aide !

mais je ne trouve pas "annonce" en haut à droite...

je crois que je ne suis plus en mode "hôte"...! comment m'y remettre ??

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour