Bonjour à tous, Je viens pour des conseils, je viens d'avo...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je viens pour des conseils, je viens d'avoir mon compte suspendu sans raison et surtout sans avertissement,...
Dernière réponse
Bonjour, je dispose d'une annonce airbnb. On m'a demande de justifier du garage. J'ai pris une photo des garages alors qu'une cliente avait sa voiture visible sur la photo.
Dans elements d'accessibilite comment puis-je supprimer une photo afin d'en placer une autre?
Je vous remercie.
Bonjour @Michel6990
En mode hôte, allez sur votre annonce puis
==>Photos - Modifier
==>Sur la partie "Toutes les photos" vous voyez trois petits points sur chaque photo - trouvez la photo que vous voulez supprimer et cliquez sur les trois petits points
==>Plusieurs possibilités vous sont proposées - le dernier choix est "supprimer" cliquez et la photo disparaît et vous en vous rajoutez une autre sans la voiture de votre voisine cette fois çi😉
Bonne journée
Joëlle
Merci @Joelle43, mais ce n'est pas ma question. En mode locataire, je descends la page, puis je vois accessibilite. J'avais propose une photo de porte d'entree et une photo du garage. Ces photos ne sont pas dans la categorie principale du mode hote. Je ne peux donc pas y avoir acces.
Rebonjour @Michel6990
J'aurai dû aller sur votre annonce pour mieux comprendre - désolée. On va essayer autrement alors:
==>Accessibilité - modifier
==>Tout en bas vous voyez "Modifier les pièces et les espaces"
==>Cliquez sur la mention que vous voulez modifier et là vous pouvez décocher la photo qui vous gêne mais je n'ai pas l'impression que vous pouvez la supprimer mais au moins elle ne devrait plus être visible.
J'espère que cette fois-ci j'ai vu juste,
Joëlle
J'ai retrouve accessibilite; modifier les pieces et les espaces;
Je clique sur les modifications de cheque element, chambre, cuisine, etc. Aucun de ces pnze parties ne contient de photo.
Aucune photo sur toutes ces parties de l'annonce.
Echec encore. Airbnb est plutot complexe, un an que je lutte...
Il y a deux pages avec le nom des pièces et tout en bas de cette première page, sur mon annonce je vois "modifier les pièces et les espaces"
Première page
qui me renvoie sur la deuxième page avec de nouveau les pièces mais qui apparaissent en gras cette fois ci et en appuyant sur un espace de mon choix je vois les photos attribuées à cet espace. Parlons nous de la même page?
deuxième page
Oui je suis d'accord il y a beaucoup de choses à connaître et j'ai oublié de vous demander si vous aviez pris l'option d'essayer la nouvelle version en avant première car là il y a quelques bugs. Je n'ai pas choisi de le faire donc si vous l'avez pris, alors il est fort possible que nous n'avons pas la même interface.
Joëlle
Je vois bien vos trois photos au bas de ces copies d'ecran. Chez moi l'ensemble modification disponibilites ne contient aucune photo.
Pourtant dans le mode voyageur il y en a.
Nous utilisons des systemes linux, (un concurrent de microsoft afin de diminuer les risques)
J'ai emprunte un ordi avec microsoft, mais le probleme est toujours present.
Il y a un lien Airbnb pour cette fonction - peut-être allez vous trouvez une réponse dans le texte:
Chaleureux merci a vous @Joelle43. Merci pour votre temps. Bonne saison a vous.
Je vais tenter de contacter directement une personne de airbnb.