vérification du telephone

vérification du telephone

Bonjour,

je viens de créer mon compte et mon annonce, mais il reste une seule chose à valider et ça bloque :

 

Quel numéro de téléphone les voyageurs peuvent-ils utiliser pour vous contacter ?

Nous vous enverrons les demandes de réservation, des rappels et d'autres notifications. Ce numéro doit pouvoir recevoir des SMS ou des appels.

 

D'abord il faut sélectionner le pays/région, et impossible de mettre la France, les Etats-Unis restent tout le temps sélectionnés ... et dessous je dois rentrer le téléphone, mais cela ne fonctionne pas.

 

Comment faire ?

7 Réponses 7
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Jean-Baptiste102 

Est-ce bien sur https://www.airbnb.fr/ que vous avez créé votre compte? 

Bonjour Zoé, oui je viens de vérifier, c'est bien sur airbnb.fr :

 

https://www.airbnb.fr/manage-your-space/

Bonjour @Jean-Baptiste102 , ça ne doit pas être grand chose. Vous pouvez vérifier le pays défini dans votre adresse (Compte--> Données personnelles).

Sinon n'hésitez pas à ouvrir un ticket auprès du support, il pourront certainement mieux vous aider.

 

Marc

Merci, cela a marché ce soir, mais quand je tape les 4 chiffres du code de vérification que airbnb m'envoie sur mon tél., ça me répond : "Ce numéro de téléphone est déjà utilisé. Vous pouvez le supprimer du compte auquel il est associé ou en ajouter un autre." Je ne comprends pas ... comment faire pour le désactiver d'un autre compte, sachant que je ne sais pas de quel compte on me parle ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Baptiste102,

 

J'en suis vraiment désolée...

 

Avez-vous tenté d'appeler le service client d'Airbnb comme suggéré par @Marc9206 ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Merci Lisa pour la réponse !

Aujourd'hui ça a fonctionné cette fois-ci, cela semble s'être débloqué tout seul dans la nuit.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jean-Baptiste102,

 

Je suis ravie que ce soit le cas, merci pour votre retour ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour