versement sur un compte bancaire

Résolu !
Stéphanie441
Level 1
Cabriès, France

versement sur un compte bancaire

Bonsoir, 

 

J'ai créé deux annonces de location d'appartement et je souhaite gérer les versements sur des comptes différents car je gère la lication du bien de mon conjoint. J'ai rentré ses coordonnées bancaires mais comment faire pour que les versements partent sur le compte correspondnat à l'annonce?

 

Merci beaucoup.

 

 

1 Meilleure réponse
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Stéphanie441 

dans les paramètres de votre compte , section « versements » vous pouvez orienter les revenus de vos annonces vers les comptes que vous voulez. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Stéphanie441 

dans les paramètres de votre compte , section « versements » vous pouvez orienter les revenus de vos annonces vers les comptes que vous voulez. 

Elodie450
Level 2
Marseille, France

Bonjour Zoé27, 

Je suis dans une impasse pouvez-vous m'éclaircir svp. J'ai 1 annonce sur mon compte et j'ai renseigner le RIB du proprio sur les modes de versements qui est mis par défaut.

Est-ce que le l'annonce est rattachée directement au RIB ou est ce qu'il faut que je fasse une manipulation même si j'ai qu'une annonce.

Est-ce que l'orientation des revenus des annonces se fait à partir de 2 annonces sur mon compte? 

 

Merci infiniment 

Excellente journée.

Elodie

 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Elodie450,

 

Si j'ai bien compris, vous gérez l'annonce pour le propriétaire, c'est bien cela ?

 

L'annonce a-t-elle été créée sur votre compte, ou bien avez-vous été ajoutée comme co-hôte ?

 

Normalement, si vous n'avez qu'une seule annonce sur votre compte, vos revenus devraient être envoyés sur le compte bancaire associé à votre compte d'hôte Airbnb. @Zoé27@Marc9206 ou @Sabrina722, c'est bien cela ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Bonjour @Elodie450 

 

N'oubliez pas l'@ avant le prénom de la personne a qui vous vous adressez sinon on risque de rater votre message. 


Je ne comprends pas trop la question, vous avez une annonce sur votre compte, et vous voulez que 100% des revenus aillent sur le compte du propriétaire ou vous voulez qu'une partie aille aussi sur un autre compte, comme le votre par exemple? 

 

Sur votre compte, vous pouvez avoir plusieurs annonces maus aussi plusieurs RIB, et aucun n'est exclusif. Vous pouvez avoir 5 annonces avec des versements vers 5 comptes des propriétaires à hauteur de 80% chacun, et 20% de chaque annonce vers votre propre compte. 

Pour définir des règles d'acheminement allez dans "Compte" puis "paiements et versements" 

Compte et versements.png

 

 

 

Allez ensuite sur "versements"

versements 0.png

 

 

 

Puis entrez tous les RIB que vous voulez. Choisissez en un par défaut, le votre, même si cela n'aura pas d'impact ensuite sauf si vous oubliez de paramétrer un versement alors cela ira sur le votre par défaut. 

Il faut plusieurs jours à un RIB pour être "actif". 

 

versements.png

 

Une fois les RIB activés, vous pouvez fractionner les versements à votre guise. Par exemple ici, sur mon annonce, 60% des revenus vont sur un RIB, et 40% vont sur un autre. 

 

 

Pour ajouter une regle cliquez sur le bouton, choisissez l'annonce concernée (il n'y en aura qu'une si vous n'avez qu'une annonce) et les RIB concernés avec le % à verser dessus : 

 

 

Fractionnement.png

 

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour