visibilité de mon logement sur airbnb

Résolu !

visibilité de mon logement sur airbnb

Bonjour, cela fait une heure que je cherche mon annonce en tant que voyageur sur airbnb que j'ai poublillé    il y a un an et je ne la retouve pas.

Pouvez vous m'expliquer que dois-je faire svp ? 

1 Meilleure réponse

@Maria14029 

Utilisez l'arobase quand vous répondez à qqn, et choisissez son nom dans la liste déroulante qui s'ouvre...

 

Pour répondre à votre question, l'alogrithme d'Airbnb est un mystère. Les résultats de recherche varient d'un voyageur à l'autre, en fonction de "préférences supposées". Mais de manière générale, plus vous louez via Airbnb, mieux vous serez référencé.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

8 Réponses 8

@Maria14029 

Vous devez vous connecter en tant qu'hôte, puis mettre des disponibilités dans votre calendrier.

merci @Danielle603 pour votre réponse. Je suis vos conseils mais mon logement n’apparaît pas pour autant

@Maria14029 

J'ai fait une recherche sur vos dates libres, et en zoomant sur votre quartier, votre logement apparaît.

merci Danielle, oui effectivement, en allant aujourd’hui sur le site Airbnb, j’ai trouvé mon logement et je ne comprends pas pourquoi hier je ne le trouvais pas. Pouvez-vous me dire quelle caractéristique du logement font que le site fais apparaître le logement ou pas ? Bonne soirée à vous Maria,

@Maria14029 

Utilisez l'arobase quand vous répondez à qqn, et choisissez son nom dans la liste déroulante qui s'ouvre...

 

Pour répondre à votre question, l'alogrithme d'Airbnb est un mystère. Les résultats de recherche varient d'un voyageur à l'autre, en fonction de "préférences supposées". Mais de manière générale, plus vous louez via Airbnb, mieux vous serez référencé.

Bonsoir @Danielle603  je suis novice dans le Centre de communauté  de Airbnb et pas très à l’aise pour naviguer Je expérimente les possibilités de communiquer avec les autres hautes Bonne soirée à vous

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonsoir @Maria14029 

 

Il est marqué que votre logement est accessible en ski et ceci en plein coeur de Paris!  Je vous conseille de revoir la liste de vos équipements car je pense que vous pouvez en cocher pas mal de plus et un en moins😉

 

Bonne soirée

Joëlle

Merci beaucoup Joëlle  pour cette remarque effectivement, ça paraît bizarre, je vais dès ce pas vérifier  ce détail. Bonne soirée à vous Maria

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour