visite virtuelle

visite virtuelle

Bonjour à tous,

 

J'ai séjourné dans une location il y a quelques jours et j'en ai profité pour réaliser une visite Virtuelle de la maison. Je suis photographe pro et j'ai donc proposé à l'hôte la visite. Elle est intéressée mais il faut qu'elle puisse la mettre sur air Bnb.

• Est-ce que les règles d'Airbnb ont évolué?

• Est-ce que mettre un QRcode dans une des images de présentation est une violation des règles Airbnr?

 

Merci d'avance pour vos retour 

Cordialement

Xavier **

 

Voici le lien de la visite : https://www.klapty.com/tour/evE0MbSBef

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC]

3 Réponses 3
Marc9206
Level 10
Melun, France

Franchement, c'est classe ! à ma connaissance dans Airbnb on ne peut même pas mettre un lien vers une vidéo Youtube pour une visite virtuelle, alors que d'autres plateformes le permettent. C'est une évolution qui me semble évidente, j'espère que Airbnb mettra bientôt cette possibilité en place.

 

Marc

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Xavier578 et @Marc9206,

 

Je vous confirme en effet que mettre une vidéo ou un lien vers cette dernière n'est en effet pas possible.

 

Marc, je vais faire remonter votre suggestion à ce propos à l'équipe concernée ! 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Lisa ,

 

Merci pour votre retour, je comprends que AirBnb protège son business mais la visite virtuelle est un réel plus pour les hôtes.

 

Petite piste certainement envisagée mais pourquoi Airbnb ne prope-t-il pas sa propre plateforme de montagne 360°, ça permettrait à Airbnb de contrôler les informations implantées dans les visites et en plus ça permettrait de proposer un abonnement aux photographes et vidéastes professionnels tels que le fait Klapty ou Richo donc plus de business pour l'entreprise 😉 🙂

 

Bonne journée

Cordialement 

Xavier **

Sarl Studio *

 

[données personnelles cachées selon les principes du CC]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour