Bienvenue dans la catégorie Tutoriels !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bienvenue dans la catégorie Tutoriels !

Bonjour à tous,

 

Bienvenue dans notre nouvelle catégorie dédiée aux tutos et aux guides - un endroit plein d’excellents conseils et de tactiques créés par les hôtes, pour les hôtes !

 

Dans cette section, vous trouverez une grande variété de guides, d’astuces et de tutoriels créés par notre communauté d'hôtes pour vous aider à maîtriser l'art de l'hébergement. Nous espérons qu'en plus d'être une excellente source de connaissances et d'inspiration pour vous permettre de créer vos annonces et d’autres guides, cela pourra également aider d'autres hôtes sur le CC.

 

Cette catégorie contient des sujets sélectionnés par nos soins et nous la mettrons à jour au fur et à mesure en ajoutant vos contributions.

 

Avez-vous de bonnes pratiques à partager ? Ou cherchez-vous des conseils sur quelque chose de spécifique?

 

Bonne journée, 

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

7 Réponses 7
Zoé27
Level 10
Sigottier, France

Coucou @Lisa 

cette catégorie est sensée apparaître ou? Je ne la vois nulle part 

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Zoé27 ,

 

bah apparemment juste en dessous du sujet, tu es la star des tutos! Regardes ! 😁

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 @Delphine348 La catégorie n'est pas encore complètement visible, on est en train de finaliser cela. Elle le sera dans le menu déroulant en haut à droite, sous Mises à jour d'Airbnb.

 

Ça devrait se faire dans les jours qui viennent, je vous tiens au courant ! 🤓

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Zoé27
Level 10
Sigottier, France

@Emilie 

Super ! C'est un peu dommage qu'elle soit cachée mais c'est quand meme une très bonne nouvelle ! J'avoue que j'imaginais quelque chose de plus visible, que les "nouveaux" auraient sous les yeux de facon a pouvoir les parcourir avant de poser des questions, certaines étant très récurrentes. Mais avec la nouvelle facon de démarrer des sujet, si un mot clé de leur question est trouvé, apres tout, la personne verra qu'il existe deja des posts concernant sa question. 

Merci de l'info!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 Une fois que la création de cette catégorie sera finalisée on pourra réfléchir au meilleur endroit pour l'afficher ! J'ai partagé ta réflexion sur l'emplacement idéal avec le reste de l'équipe. 😊

 

Je vous tiens au courant quoi qu'il en soit une fois que j'ai le feu vert et qu'elle est "live", ça ne devrait plus trop tarder d🤞

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Zoé27 @Delphine348 Coucou les filles, 

 

Juste un petit mot pour vous informer que la section est maintenant disponible, ça y est ! @Kirstie a partagé plus d'infos ici à ce sujet hier. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Delphine348
Host Advisory Board Member
Achères-la-Forêt, France

Coucou @Emilie ,

 

Merci @Kirstie ! et youpi je vais aller voir !

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour